|
| ||||
| ||||
| Chirac est en Arabie Saoudite pour signer des gros contrats. La France,autoproclamé pays des droits de l'homme, défenseur de la démocratie, de l'égalité et de la liberté d'expression, pays laïc par excellence qui assurre la liberté de culte à toutes les confessions, entretient donc d'excellentes relations politiques et commerciales avec l'Arabie Saoudite considérée par les médias comme un régime tyrannique, moyen-âgeux, théocratique, oppresseur envers les femmes, antisémite, homophobe, etc, etc. Waouhhhhhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Hé oui il ya quelques point contradictoire (et la journée de la femme existe-t-elle en arabie saoudite???)... bizarre...ça c'est l'argent, l'argent, en millions bien sur voir en milliard même le ministre de la defense s'est rendu sur place... Dernière modification par adnaneo ; 05/03/2006 à 16h19. |
|
| |||
| |||
| Citation:
if yu have some cash yu are my best friend and i don't care about your religion,hobbies or whatever.. anyway l argent l argent si vous voyez ce que je veus dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
money money anyway |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir du pétrole les pays occidentaux ont fait des affaires avec l'Irak et l'Iran, alors c'est pas l'Arabie Saoudite qui va les rebuter... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les Occidentaux n'ont aucune valeurs, contrairement à ce qu'ils clament partout. Ils croient en une seule divinité ARGENT et sont prêts à vendre leur âme pour l'avoir. Par contre, y'a des choses que je ne omprends pas et je compte sur vous pour m'expliquer car il se peut que je fasse fausse route........ Pourquoi les Saoudiens sont si peu sensibles à la situation des musulmans de France ? Ils ne regardent pas les infos ou quoi ? Leur Ambassadeur fait-il des compte-rendu ou passe-t-il son temps dans les cocktails mondains ? Parce sinon je ne comprends pas que les Saoudiens fassent des bénéfices pour ces connards d'industriels qui refusent d'empoyer Arabes et musulmans ? Elle est où la solidarité que nous doivent nos frères plus fortunés ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Etats occidentaux n'ont aucune valeur ? Mouais... Peut-être. Je préfère dire "des valeurs à géométrie variable". On ne peut pas se passer du pétrole, pas encore en tout cas, et tant qu'elle sera dépendante des énergies fossiles l'Europe fera tout son possible pour rester en bons termes avec certains pays comme l'Arabie Saoudite. Question de survie, pourrait-on dire. Citation:
Il y aurait pas quelques problèmes, cette fois-ci avec des milliers de MORTS, un peu au nord de leur pays, par hasard ? Et ils sont où, ces Saoudiens, quand il faut financer l'aide aux Palestiniens ? Moi j'ai entendu parler de plusieurs centaines de millions d'euros aux frais de l'UE - donc en partie de la France. PS: faudrait faire le compte de tous les emplois "musulmans" qui dépendent aujourd'hui de près ou de loin, en France et hors de France, de la bonne santé des entreprises françaises qui "refusent d'empoyer Arabes et musulmans". Ca pourrait réserver des surprises. Dernière modification par smaug ; 05/03/2006 à 23h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant aux saoudiens, tu dois savoir qu'ils ont les moyens d'entretenir les palestiniens et ils le feraient de bon coeur si israel n'était pas contre. Il a peu que le pognon serve à autre chose qu'àachter du lait pour les enfants........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le reste de ce que j'ai écrit reste valable (et je pense qu'en cherchant un peu on pourrait trouver d'autres cas de musulmans en détresse qui ont peut-être davantage besoin d'aide que les "martyrs" français). ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher Karazone, Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu te trompes lourdement sur les Saoudines et leurs amis les emirs: Ils n'en n'ont strictement rien à foutre des Palestiniens. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre d'ailleurs. Ce qui les intérresent c'est de conforter les aouds sur le trône et de venir forniquer dans les autres pays. De plus, pourquoi ne signent-ils pas des contrats avec des firmes arabes et musulmanes . Il n'y a pas d'ingénieurs, d'architectes dans ces pays. Ils sont au chomâge!!! mia sces c... préfèrent donner l'argent aux yahoud que à leurs frères. ce sont des hassadins. Mais ils le paieront au jour du jugement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| Les Américains ont un plan d'invasion de l'Arabie Saoudite | nayed4 | Forum Général | 4 | 18/11/2005 14h01 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |