Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2006, 10h31
Exclu

Par défaut

jai limpression que chirac et bush sont en competition en ce moment
chirac=inde, puis arabie saoudite
bush=afghanistan, inde
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 10h34

Par défaut

Les 2 pays ont des centrales nucléaires et des avions à vendre...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 10h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par smaug
Tu mets le doigt là où ça fait mal, Karazone, mais... oui, l'Europe paie aujourd'hui pour ses crimes d'avant. Mais elle paye. J'ai un peu de mal à croire que les Israéliens pourraient complètement empêcher les Saoudiens de financer l'Autorité palestinienne et les programmes d'aide humanitaire, cependant. A l'époque où l'OLP n'était qu'une organisation "terroriste" (jargon israélien officiel, pas mon point de vue, hein) elle recevait bien des financements étrangers. Enfin bref, OK, argument annulé faute de preuves.
Le reste de ce que j'ai écrit reste valable (et je pense qu'en cherchant un peu on pourrait trouver d'autres cas de musulmans en détresse qui ont peut-être davantage besoin d'aide que les "martyrs" français).
les pays arabes participent au m^me degré que l'UE au finances de l’Autorité palestinienne
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 10h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Cher Karazone,

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu te trompes lourdement sur les Saoudines et leurs amis les emirs:

Ils n'en n'ont strictement rien à foutre des Palestiniens. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre d'ailleurs. Ce qui les intérresent c'est de conforter les aouds sur le trône et de venir forniquer dans les autres pays.

De plus, pourquoi ne signent-ils pas des contrats avec des firmes arabes et musulmanes . Il n'y a pas d'ingénieurs, d'architectes dans ces pays. Ils sont au chomâge!!! mia sces c... préfèrent donner l'argent aux yahoud que à leurs frères. ce sont des hassadins. Mais ils le paieront au jour du jugement.
tu exagère bcp...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 10h50
Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Cher Karazone,

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Tu te trompes lourdement sur les Saoudines et leurs amis les emirs:

Ils n'en n'ont strictement rien à foutre des Palestiniens. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre d'ailleurs. Ce qui les intérresent c'est de conforter les aouds sur le trône et de venir forniquer dans les autres pays.

De plus, pourquoi ne signent-ils pas des contrats avec des firmes arabes et musulmanes . Il n'y a pas d'ingénieurs, d'architectes dans ces pays. Ils sont au chomâge!!! mia sces c... préfèrent donner l'argent aux yahoud que à leurs frères. ce sont des hassadins. Mais ils le paieront au jour du jugement.
C'est juste !
Et pour les remercier, on envoie nos parents pélerins leur donner encore plus argent...
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2006, 20h34

Par défaut

belle discussion du café du commerce. Je me suis régalé.

Lequel est donc le ministre des affaires étrangères dans ce beau monde d'analystes?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 10h45
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Karazone
exactement !L'Iran est réputé plus sulfureux et pourtant il n'a aucune difficulté à écouler son pétrole ni à s'approvisionner en denrées
Les Occidentaux n'ont aucune valeurs, contrairement à ce qu'ils clament partout. Ils croient en une seule divinité ARGENT et sont prêts à vendre leur âme pour l'avoir.

L'Occident est la civilisation du sexe et de l'argent.

Pour l'argent, faut-il rappeler que l'Occident a bâti sa domination sur l'exploitation du reste du monde? Alors c'est pas la nature du régime qui va refroidir les ardeurs commerciales de ces états occidentaux hypocrites.

Sinon, les qualificatifs que j'ai attribués à la France et à l'Arabie Saoudite, je n'y crois bien-sûr pas, je me base sur l'image médiatique de ces pays.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 16h04

Par défaut

excuse moi deyan, en parlant de sexe et d'argent, où places-tu les saoudiens?
en occident aussi?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 17h18
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par EMMAMA
excuse moi deyan, en parlant de sexe et d'argent, où places-tu les saoudiens?
en occident aussi?

La différence entre Occidentaux et Saoudiens c'est que ces derniers n'ont pas faiit du sexe et de l'argent les valeurs de leur pays.... Qu'ils s'adonnent aux mêmes passions c'est une chose, qu'ils la tolèrent voire l'institutionnalisent c'est autre chose...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 10h23

Par défaut

Le point commun des occidentaux et des saoudiens est l'argent et le sexe... je dirais que les premiers sont moins hypocrites que les seconds...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages