|
| ||||
| ||||
| jai limpression que chirac et bush sont en competition en ce moment chirac=inde, puis arabie saoudite bush=afghanistan, inde |
|
| ||||
| ||||
| Les 2 pays ont des centrales nucléaires et des avions à vendre... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour les remercier, on envoie nos parents pélerins leur donner encore plus argent... |
|
| ||||
| ||||
| belle discussion du café du commerce. Je me suis régalé. Lequel est donc le ministre des affaires étrangères dans ce beau monde d'analystes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'Occident est la civilisation du sexe et de l'argent. Pour l'argent, faut-il rappeler que l'Occident a bâti sa domination sur l'exploitation du reste du monde? Alors c'est pas la nature du régime qui va refroidir les ardeurs commerciales de ces états occidentaux hypocrites. Sinon, les qualificatifs que j'ai attribués à la France et à l'Arabie Saoudite, je n'y crois bien-sûr pas, je me base sur l'image médiatique de ces pays. |
|
| ||||
| ||||
| excuse moi deyan, en parlant de sexe et d'argent, où places-tu les saoudiens? en occident aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La différence entre Occidentaux et Saoudiens c'est que ces derniers n'ont pas faiit du sexe et de l'argent les valeurs de leur pays.... Qu'ils s'adonnent aux mêmes passions c'est une chose, qu'ils la tolèrent voire l'institutionnalisent c'est autre chose... |
|
| ||||
| ||||
| Le point commun des occidentaux et des saoudiens est l'argent et le sexe... je dirais que les premiers sont moins hypocrites que les seconds... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle Org. France Racaille | Jamal_Marocain | Forum Général | 7 | 21/12/2005 19h39 |
| les racailles de France | zawad | Forum Général | 27 | 12/12/2005 22h45 |
| Les Américains ont un plan d'invasion de l'Arabie Saoudite | nayed4 | Forum Général | 4 | 18/11/2005 14h01 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |