|
| ||||
| ||||
|
est ce que c'est important d'avoir les cheveux longs pour se marier? je me marie dans quelques mois et ma mère m'a déconseillé de me couper les cheveux pour avoir le choix des coiffures pour mon mariage. Problème: j'ai les cheveux complétement brûlés, secs ... bref horrible comme de la paille quand on les touche!! j'en ai trop honte maintenant et je ne me les lâche même plus!! en plus je me dis que j'aurai trop honte de les montrer à la coiffeuse!!! qu'est ce qu'elle va pouvoir en faire le jour de mon mariage s'ils sont dans cet état!!! alors j'ai décidé de les couper et d'entamer un soin intensif. estc e que vous voyez une meilleure solution??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bsarthek Mais tu m'excuseras mais mon esprit tordu tout ce qu'il a retenu de ton post c'est que même avec une chevelure pourrite on pouvait s'faire un gars ca m'rassureSinon pour t'conseiller coupe toi vite fait les fourches fait des soins en plus comme tu en a jamais fait ca prendra super rapidement sur tout mais t'attend aps a des miracles moi j'les cheveux mi ondulé mi bouclé rien n'y fait j'dios tjrs les brushinguer pour être sortable |
|
| ||||
| ||||
|
on est deux alors!!j'ai le même type de cheveu que toi!! mais je vais quand même rétablir une vérité!!!j'ai séduit mon homme avec une très belle chevelure!! mais là j'ai connu une période de stress assez intense avec mon boulot: genre 60h de boulot par semaine!! je n'ai pas fait attention que mes cheveux se dégradaient!! alors là je veux reprendre les choses en main! t'as des produits à me conseiller? |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux couper les pointes seulement, fais beaucoup de masque surtout aux oeux c'est extrat si possible 2 a 3 fois par semaine. Pour la coiffure tu na rien a craindre le bout de tes pointe se verra a pein et puis il faut se dire que ya pire que ça |
|
| ||||
| ||||
|
Tu sais aujourdhui on fait des merveilles avec des fausses mêches..plus besoin d'avoir de longs cheveux pour faire de magnifiques chignons...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De l'huile d'olive rien de mieux pour les cheveux sec ... tu enduis tes cheveux d'huile d'olive par exemple le samedi soir et tu passes la nuit avec ( ok les odeurs pas super mais ça aide beaucoup ...) ensuite le dimanche tu fais 2 shampoing et un masque que tu laisses bien reposer en recouvrant tes cheuveux avec du celophane, tu laisses reposer une heure ou même toute la journée ( ne rigolez pas les filles pour le celophane c'est une coiffeuse qui me l'a conseiller..) ensuite un bon rinçage et de là tu fais un patcha (la roue mexicaine =enrouler les cheveux sur ton crâne ) ou alors chez nous les rif on a le système du "Cordonne"(avec l'accent biensûr) on fait ça avec un bas nylon :-) où tu enroules les cheveux en queue de cheval et tu tournes en emballant les cheveux jusqu'à la pointe enfin je sais si vous m'avez suivi ou si vous voyez de quoi je parle ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et franchement s'pas terrible l'resultat pour l'prix est là j'suis sure keranove et ca va ... Mais bon moi et mes cheveux c'est une grande histoire d'amour c'est l'partie d'mon corp ou j'claque l'plus de thune entre les soins avant shampoing apres shampoing pendant shampoing, les serums, le lait pour les cheveux, l'apres shampoing, les masques .... et en plus l'pire c'est que j'ai quand même des cheveux degueulasse !!! tjrs obligé d'les brushinguer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement elle tirait sur mes ch'veux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-être que tu les broching trop, ce qui agresse très fort les cheveux, tu devrais peut-être de temps en temps les laisser respirer soit en mettant un peu de mousse soit en les attachant en chignon histoire de pas les "brochinger "... C'est vraie que côter shampoing difficile de trouver le bon avec tous ce qu'on a comme choix difficile de choisir moi aussi de ce côter je claque pas mal ... Il y a une marque très bonne j'utilise en ce moment c'est crème anti friss pour de belle boucle ou pour les lisser FURTEREIR (orthographe suis pas sûr) un peu cher mais efficace |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 15h17 |
| Le mariage, c'est la dèche | Swinae | Forum Général | 30 | 21/02/2006 14h04 |
| Que vous arrive-t-il avec le mariage? | ivoire | Forum bladinettes | 15 | 28/11/2005 15h03 |