Vos techniques de séductions

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2006, 22h59
Douns du 92
Non membre

Par défaut Vos techniques de séductions

Bon je sais qu'il y a des filles belles ici alors aidez moi lol quelles sont vos techniques pour faire craquer un homme lol?!
Les hommes vous pouvez apporter des réponses à une fille désesperée qu'est ce qui pourrais vous faire fondre chez une femme?!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Bon je sais qu'il y a des filles belles ici alors aidez moi lol quelles sont vos techniques pour faire craquer un homme lol?!
Les hommes vous pouvez apporter des réponses à une fille désesperée qu'est ce qui pourrais vous faire fondre chez une femme?!
si t'es desesperee et qu'en plus tu le dis t'es deja bien mal barree ma pauvre ... :mad:
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h03
Psycho vache

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92

je prépare un ptit tajine lol et je le remue devant leur nez en faisant une petite danse !!! chez pas pour il mange tout et il reparte!!!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
fait pas attention à moi je m installe ds un coin pour ecouter les conseils !!!
lol!!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h06
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par --Anissa
fait pas attention à moi je m installe ds un coin pour ecouter les conseils !!!
lol!!
Oki on se comprends alors!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h07
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
je prépare un ptit tajine lol et je le remue devant leur nez en faisant une petite danse !!! chez pas pour il mange tout et il reparte!!!
Et ça à des effets?
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h08
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
si t'es desesperee et qu'en plus tu le dis t'es deja bien mal barree ma pauvre ... :mad:
Bon t'as pas des conseils j'en suis sûre que tu fais tomber facilement les hommes à tes pieds alors si t'as des techniques fais en nous part lol!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Bon t'as pas des conseils j'en suis sûre que tu fais tomber facilement les hommes à tes pieds alors si t'as des techniques fais en nous part lol!
comme tu dis ... je les fais tomber facilement ... donc j'ai pas de technique ... ca se fait naturellement ... trop parfois d'ailleurs :mad:
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h12
Douns du 92
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
comme tu dis ... je les fais tomber facilement ... donc j'ai pas de technique ... ca se fait naturellement ... trop parfois d'ailleurs :mad:
Oh la chance pas besoin de faire cette tête c'est un avantage d'avoir ce don lol!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 23h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92

Du mascara effet super recourbant + Fond de teint ultra recouvrant + Gloss effet bouche pulpeuse + anti cerne + blush + ombre à paupiere + .... etc
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
les techniques d'esquives Milcham Jrad 163 16/10/2007 14h26

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38