| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam les filles, je souhaite résilier mon abonnement bouygues avant la fin de contrat, quel est la meilleur raison que je puisse fournir merci!! |
|
| ||||
| ||||
|
demenagement à l'etranger il faut leur fournir une attestation de domicile la bas et c'est si vous avez une maison au maroc ou ailleurs ça marche..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
comment on fait pour avoir une attestation de domicile. |
|
| ||||
| ||||
|
Peut être qu'une quittance de loyer/facture de téléphone suffit.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'étais chez orange et pour résilier avant la date d'anniv d'mon contrat j'ai dit que j'pouvais plus payer mon abonnement parce que j'étais au chomage et à reception du courrier que j'avais envoyé au tarif lent ils m'ont resilié gratos mon abonnement |
|
| ||||
| ||||
|
une facture à ladresse d'eau gaz peut importe...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il t'ont pas demandé de justificatif?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surement ils étaient pressés d'se debarasser d'moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu en as de la chance |
|
| |||
| |||
|
salam moi jai une autre question a ce sujet: je vien de prendre un abonnement téléphonique eske je peux le resilier les 7 premiers jours après l'activation de la ligne ou pas?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouygues va bousculer l'illimité avec Neo | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 77 | 16/03/2008 13h25 |
| Quelques mots en arabe littéraire | Shana59 | Aide & Formalités administratives | 25 | 01/03/2006 17h36 |
| SFR : résilier son abonnement | eltounsia | Aide & Formalités administratives | 23 | 05/02/2006 06h58 |
| Orange, SFR et Bouygues Télécom condamnés pour entente illicite | yobbo | Actualités marocaines | 13 | 01/12/2005 23h32 |