|
| ||||
| ||||
| j'écoute souvent du chaabi, mais il y en a pas mal qui préfère écouter des chansons de l'est "Nancy ajram,el kafouri...ou autres genres musicaux à travers le monde! moi j'écoute de tout! mais on a de la chance que le Maroc est riche en musique! du chaabi, classique, soussia, tamazihgte,rifia,rai,....... moi je préfère DAOUDI SENHAJI ABDELMOULA 3BIDAT RAMA NAJIB ABDELOUHEB DOUKALI LATIFA RAFAT NAIMA SAMIH .... ET vous vous aimez le chaabi? |
|
| |||
| |||
| moi j'adore le chaabi cela dit j'ecoute de tout!!!(oriental.....) en chaabi je prefere : mustapha bourgone daoudi senhaji hajib abdelmoula |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au club!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| T'as oublier l'ONB!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| eh mais c'est trop bien, moi qd j'ecoute des chansons de ce genre ca me donne envie de danser lol et si je danse pas je fredonne lol |
|
| ||||
| ||||
| sir Lah i rdé 3lik a benti 3la had post!! ![]() si je commence une liste je suis encore là jusqu'à demain!! ms je vais énumérer ceux dont j'ai le plus d'albums!! elasri jedwane daoudi (eh oui il n'arrive qu'en 3ème position!!) senhaji khalid bennani fayçal el hamri stati hajib (no comment svp!!) orchestre ela3bi (hada fassi may 3erfo 7ed!!) tahour ...
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| je rajouterais à vos liste : Mohamed El Marackchi. Savez-vous justement où je pourrais écouter ses chansons sur le net ? Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariiiiiiiiiiiii nsito!!!!!!!! qd j'écoute "zine li 3tak Lah", khesni nechte7 wakha i kon li kan ![]() ps: demande à swiw, sinon en attendant tu peux trouver qlq morceaux sur arabmusic.us
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, tu l'avais oublié celui là.... il chante suuuuuuper bien ! ![]() Moi je n'ai qu'une vidéo de lui, et cet été au Maroc j'ai pas trouvé de CD. Vous imaginez ma déception ... =) Merci pour le site ! |
|
| ||||
| ||||
| eih, vs avez oublier, "tahor", |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous vous aimez? | sWiW | Jrad | 132 | 23/02/2006 19h26 |
| Qu'est-ce que vous aimez entendre? | najatmaroc | Forum Général | 29 | 07/02/2006 17h30 |
| AMDAH vous aimez? | Paloma75 | Forum Islam | 3 | 18/01/2006 13h53 |
| al AMDAH vous aimez ça? | Paloma75 | Forum Islam | 0 | 11/01/2006 14h42 |