|
| ||||
| ||||
| Salut à tous. J'ai recement appris qu'Israel exportait pas mal d eproduits vers l'eUrope et notament des produit agricoles. J'aimerais bien rejoindre le mouvement de boycotte mais je manque d'informations. Quelqu'un boycotte t'il déjà ces produits? Pouver vous m'en citer? Pour infos, Catterpilar est le fourniseur des engins de chantiers qui rasent les maisons palestiniens et qui ont servit à la construction du mur de "sécurité". Voilà, merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon ils faudraient boycotter les etats unis parce que c'est eux qui chapote tout sans eux les israels t'inquiete qu'il f'raient pas c'qu'ils font à nos freres |
|
| ||||
| ||||
| et la lessive Ariel? à boycotter? ou à garder dans la buanderie? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pour les légumes et les fruits il suffit de regarder la provenance. Sinon, j'ai constaté que beaucoup de couches bébés et surtout de lingettes hygiéniques pour bébés sont "made in Israël"!!! Ma parole il nous le mette dans le c.. dès qu'on est né!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le code barre des produit en provenance disrel commence je crois par : 721 jsuis pas sure a confirmer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation contre la présence de députés israéliens à Rabat | nayed4 | Au fil de l'actu | 5 | 11/08/2007 17h24 |
| Boycott des produits français | leclair | Forum Général | 21 | 01/02/2006 13h26 |
| Produits de beauté Habba Saouda? | dabin | Forum bladinettes | 4 | 30/01/2006 19h17 |
| la minsitre de l'economie de la Norvege appelle au boycotte des produits israeliens | 000000 | Forum Général | 8 | 06/01/2006 12h16 |
| Les organes d’un jeune donneur palestinien de 12 ans sauvent cinq enfants israéliens | khanfous | Au fil de l'actu | 3 | 10/11/2005 17h58 |