|
| ||||
| ||||
| AMSTERDAM (Reuters) - Après avoir été parmi les premiers à légaliser le cannabis, la prostitution et l'euthanasie, les Pays-Bas pourraient interdire ce mois-ci tout port de voile par les femmes en public. |
|
| ||||
| ||||
| L'arabie saoudite non seulement impose le port du voile à toute femme en public mais elle l'oblige à être accompagnée par un mâle, lui interdit de conduire une voiture et de voter.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| je crois que cette interdiction concerne la BOURKA et non le simple voile nuance |
|
| ||||
| ||||
| et si c bien la BOURKA ki est concernée, je trouve ca parfaitement justifiée, la gonzesse qui veut mettre, elle a ka aller vivre en afghanistan, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on parle des pays bas, jte dis ca parce que tu viens de faire un HS tu peux parler aussi du zimbabwe pendant que tu y es amicalement comme dirais lautre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| nadeen : si personne la force a le mettre, que ca vient delle je vois pas le probleme franchement on va pas interdire aux gens de shabibller de tel ou tel facon kemem apres si quelqu un la force cest autre chose mais le probleme est de definir si elle ont ete force ou pas on en est jamais sure ![]() Dernière modification par waRm ; 06/03/2006 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour la culture chez wadid lol. Continue de nous faire rire. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| D'où vient la mode du voile? | Ines2005 | Forum Général | 685 | 01/07/2008 20h32 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 20h02 |
| Cherche (vrai) public désespérément | malaise | Forum Sport | 3 | 06/03/2006 18h12 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |
| est-il interdit d'enlever son voile lorsque l'on y est contraint? | aicha59 | Forum Islam | 11 | 12/12/2005 10h37 |