Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 01h31

Par défaut Sortie du dernier album d'Art Mengo

le dernier cd d'art mengo est sorti "entre mes guillements" et il est..............excellentissi me !
chaque chanson est un bijou de mots ciselés enrobés de musique, un délice !
pour le moment (!) ma préférée c'est "si tu partais" .
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 16h39

Par défaut

extra-bonus : il a un site web très "tistik" : http://www.art-mengo.net/

ça vaut la ballade.......
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 16h33

Par défaut

moi je l'ai tant aimée... que mon coeur est fletri des parfums de sa vie... allez vu le temps et le moral, ce soir je me cale dans les bras de doudou avec art mengo en fond sonore...
Vieux 08/03/2006, 17h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Petite_Mina
moi je l'ai tant aimée... que mon coeur est fletri des parfums de sa vie... allez vu le temps et le moral, ce soir je me cale dans les bras de doudou avec art mengo en fond sonore...
un trait de sirop cassis, un trait de gin et du tonic à gogo, le tout bien glacé pour réchauffer les humeurs ! enjoy ;-)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 18h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par rainbow
un trait de sirop cassis, un trait de gin et du tonic à gogo, le tout bien glacé pour réchauffer les humeurs ! enjoy ;-)
merci rainbow de faire de la bonne pub pour ce super chouette chanteur...je l'ai vu en concert..trés intimiste...trés cosy...et cette voix un peu rauque..mais douce...un accent inimitable....et puis rien que le nom vous fait aimer le chanteur..lol

sinon ds un autre genre, j'ai aussi vu Jeanne cherhal et je vous conseille aussi...désopilant souvent mais toujours trés touchant...même dans nos ridicules les plus humains...
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2006, 02h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par zinah
merci rainbow de faire de la bonne pub pour ce super chouette chanteur...je l'ai vu en concert..trés intimiste...trés cosy...et cette voix un peu rauque..mais douce...un accent inimitable....et puis rien que le nom vous fait aimer le chanteur..lol

sinon ds un autre genre, j'ai aussi vu Jeanne cherhal et je vous conseille aussi...désopilant souvent mais toujours trés touchant...même dans nos ridicules les plus humains...
bonsoir zinah, j'ai eu la chance aussi de le voir en concert l'année dernière à l'olympia c'était comme tu dis très cosy :-) paradoxalement je ne retenterai pas l'expérience, je le préfère au chaud dans mon salon lol
jeanne cherhal j'ai entendu un peu comme toute la scène française actuelle, y' a pas mal de choses sympas, qui résistera au temps ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages