| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alors pouvez me raconter comment c passé la connaissance des parents et "fututr" beau parent qu avez vous posé comment vous êtes vous habillé comment vs êtes vous maquillé ( si maquillage il y a eu ) de quoi vos parent ont parlé êtes vous resté ds la même piéce avez vous eu un tête a tête avec votre futur comment ca s 'est conclu la reaction de vos parents qd ils sont parti enfin bref tout ça quoi si c pas directement vous soit de vos soeurs ami cousine racontez moi toutttt |
|
| ||||
| ||||
|
a ui et je me suis toujours posé la question a savoir comment vous avez dit bonjour ok o femme la bise normal mais au pére vous lui taper pas la bise ça va de soit mais est ce que vous lui serez la main ou pas car certain hajj ne sert pas la main et si vous serez pas la main ça peut passer pour de l impolitesse ps: nan nan je suis pa névrosé je me pose bcq de question c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit naturelle j'ai ma meilleure pote elle a même aps assisté au truc quand les parents du mec sont venus et franchement c'est l'mieux sinon ca fait vraiment inspection d'la marchandise lolLaisse tes parents et les siens gerés ça tout seul enfin c'est mon avis |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un post interessant.. Quand mes beaux parents sont venus pour la khotba, j'étais assez stressée et heureuse à la fois... J'ai eu une demande en mariage que je ne suis pas prete d'oublier.. Mes grands parents sont amis avec mes beaux parents donc tout s'est passé dans une ambiance conviviale, familiale... Mon mari et moi nous étions déjà rencontré alors on a pas eu de tete à tete.. On était d'accord tous les deux et la khotba était formalité.. J'étais habillée simplement, pas maquillée et lorsqu'ils sont arrivés je suis allée les saluer.. Pour un premier rapport, j'ai tendu ma main a mon beau père mais désormais il me fait la bise... Mon mari n'est arrivé qu'en début de soirée et après le départ de quelques invités, les choses sérieuses ont commencé.. C'est mon grand père qui a engagé la discussion... Il nous a demandé à mon mari et moi notre accord.. Il a ensuite demandé à nos parents leur accord... Tout ceci dans une ambiance tellement détendue qu'on aurait pas dit que c'était une demande en mariage... mon beau père s'est ensuite levé pour embrasser chaque membre de ma famille et mon mari a fait de même... Et voilà... Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, mais n'hésites pas à m'en poser si tu veux... Nadia. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponses moi j aurai trop envi d y etre j ai envi de rien rater de ce qu il se dit je suis trop curieuse et en meme timide mais moi je veux un tête a tête avec "futur msiou chochote" mais bon j irais pas jusuq a le demander on me prendrait pour une heuuu une qui hachme pas quoi et habit c plutot comment arabe ou francais enfin vs m avez compris |
|
| |||
| |||
|
Coucou tout le monde. Là j'ai bien l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet initial. Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des témoignages sur leur "khotba". Car pour moi aussi, le jour J approche et je me pose 10000 questions. Alors, ça serait sympa de répondre. Merci les ptits loups. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les ami(e)s Respecter le sujet svp pollution= jrad
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il n y a pas encore de date de fixer j espere pour bineto inchallah etant donne qu on est pas de la meme ville Dernière modification par chochote59 ; 07/03/2006 à 15h14. |
|
| ||||
| ||||
|
a croire qu il y a pas de femme marié
|