| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci est dit " CHEH" veut dire "C'EST BIEN FAIT POUR"..........la francèsse bien sure ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci de nous faire partager ta culture maghrébine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bin parceque les français effectivement ont plus à craindre des chinois que du maghreb d'ailleurs tous pays compris. Effectivement j'aurai du prtéciser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: Le Maroc est entrain d'effectuer une belle percée sur les marchés africains. Il faut continuer dans ce chemin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est le comble de l'hyppocrisie...le Maroc lui même est déjà un comptoir français! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pas du tout je connais plein d'exemple où des entreprises marocaines n'ont pas respecté leurs engagement avec des partenaires en dehors du Maroc, que ce soit des MRE ou des étrangers. C'est une question d'étique, ou on est réglo ou on ne l'est pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
globalise globalise il en reste toujours quelques choses. les germains c'est carré c'est réglo c'est costaud. Bien oui mais pas toujours. Les italiens c'est beau, mais c'est pas costauds. Oui mais pas toujours. etc. Pour le maroc c'est pareil. Quand à l'étique je te remercie pour la haute estime que tu as des marocains. Elle est comment d'après toi l'étique franchouillarde. Merde je viens de te donner une indication. Salam rouia. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 60 | 11/09/2008 13h54 |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |