|
| ||||
| ||||
| C'est une secte.................hérésie de l'Islam, pour ne pas dire sans lien de poids avec l'Islam. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu sais il y a plein de mouvement comme ça dans toutes les religions. pr le christianisme par exemple, il y a des "religions" qui disent que Adam et Eve étaity noir, que Jesus était noir et que les noirs sont le peuple élu de Dieu. moi je ne critique pas leur pensée mais je n'y adhère pas non plus et aucunement. d'ailleurs je me demande bien d'ou leur viennet ces idées. |
|
| |||
| |||
| Je trouve cette théorie intéressante pour ne pas dire plus. Bien sûr je suis black ceci pourrait expliquer cela. Nonen fait ce que je ne gobe c'est histoire de l'homme noir est Dieu. Je crois que l'homme a une part de divin en lui et qu'en la faisant ressortir il peut faire de la terre un paradis. Mais il a aussi une part diabolique qui prend malheureusement souvent le dessus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui choisit une autre religion que l'islam sera non accépté | vicomte | Forum Islam | 121 | 25/04/2007 19h06 |
| discours du roi a la nation aujourdhui (texte integral) | antiphoiê | Forum Général | 10 | 07/01/2006 03h05 |
| islam a la sarkozy | rifichan | Forum Islam | 20 | 30/11/2005 00h02 |
| Mes premiers pas dans une mosquée | alessandrina | Forum Islam | 80 | 29/11/2005 23h02 |
| Un cri d’alarme à la nation de l’Islam | ayoub93 | Actualités marocaines | 1 | 12/11/2005 19h48 |