| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour voila je suis trj tombée amoureuse de mec avec ki je ne pouvais sortir depuis toute petite c pour ca ka 25ans je n'ais u k1 seule mec le present je me voilais la face mais voila je suis tombée amoureuse de son frére lui est me plè bo (comme le mien mais bokou moins)il est posé (sa me fai craqué) le mien est gamin avec pl1 de defaut lui aussi je c mais je ne peux m'empechée de pensée a lui il a une copine que je deteste elle ma déja vu en photo alors que moi je c rien d'elle et ca me tu il est raide dingue de sa copine la prend ds ses bras devant ns (je l'ais vu ke de do)il est super tendre je lance le mot je suis "JALOUSE" ca me tue car je ne me reconnais pas aider moi!!! merci |
|
| ||||
| ||||
|
C super compliké ton histoire imagine un peu ...tu es avec ton mec depuis combien de temps?? Son frère est raide de sa nana donc que recherches tu au final?? Casser un couple ki marche? c'est peut être un amour impossible Si tu es avec ton mec c'est que tu as trouvé en lui des choses ke tu apprécies à toi de voir, ça fait combien de temps ke t avec lui? qu'attends tu concretement de ta relation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas simple comme situation...lâche l'affaire avec ton mec actuel si tu ne ressens pas gd chose pour lui
Dernière modification par Wallen95 ; 07/03/2006 à 15h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En gros t'as aucun sentiment pour le mec avec qui tu sors? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme pas ça elle est amoureuse du frere de son copain actuel |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai rien compris ...hadchi fih 9ouwet eddkhoul ou el khrouj quelques explications ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est simple : si tu en aimes un autre quitte le; mais oublie le frère
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
je suis avec lui depuis 3 ans presque 4 j'ai limpression de n'avoir jamais aimée mon copain c une copine ki a insister pour ke je lui donne mon n° c pas mon prince charment il a plein de defaut pour son frére je c que je sortirais jamais avec lui même si sa fini avec sa copine je ne ferais jamais sa mais sa me tue grrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
T'es ''amoureuse'' du frère à ton copain ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |