| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les hommes détestent la comparaison LooL Si tu ne l'aimes pas, dis le lui en face, coupe le ponts et puis arrête de te prendre la tête...t'as des vus ailleurs, assume... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais depui qu'elle est la .... je ne suporte pas qu'elle m'ai vu qu'elle connais plein de truc sur moi et moi rien sur elle... je c c stupide je ne me reconnais pas mais c comme sa sa ménerve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'aimes pas ton copain => quitte le. C'est très hypocrite de ta part d'être resté avec lui si longtemps juste parce qu'une "copine a insisté pour que tu lui donnes ton n°" TU sortiras jamais avec le frère donc évite de te retrouver en sa présence en présence de sa copine! T'inqiètes tu n'es mourras pas ça n'a jamais tué personne! EN CONCLUSION : éloigne toi de cette famille avant de semer la zizanie! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Waw comment t autoritaire toi j'adore!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
regard elle reste avec mon frére juska telle heure il vont peut etre partir un we ensemble alors ki son ni fiancée ny rien mes bon gase a mes crise il me parle praticement plu d'elle il cois mais que je n'aime pas tros son frére se ki d'un sens est vrai acose de son amour pour sa copine "ki est mieu ke moi" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par el.WaHraNia ; 07/03/2006 à 15h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Trouve toi un mec ki na pas de frère et pas d'amis masculin non plus ca t'évitera de tomber amoureuse d'un autre que ton copain
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bien au contraire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |