Amoureuse du frère de mon copain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 17h22

Par défaut

Comment on peut rester avec un mec 3 ans sans l'aimer?
Faut m'expliquer, et me dites pas l'habitude, c'est horrible !

Enfin bref, lilout4 tu t'es mis dans un sale pétrin ! 7aram 3lik de rester avec un mec que tu n'aimes pas, quitte-le maintenant, ça le fera souffrir, certes, mais moins que si tu le quittes plus tard...
Quant à son frère, il ne se mettra jamais avec toi parce que d'une il est casé, et de deux tu es la copine de son frère...

Prends tes distances et oublie les 2 frères si tu veux mon avis...
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 17h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par lilout4
je suis avec lui depuis 3 ans presque 4
j'ai limpression de n'avoir jamais aimée mon copain c une copine ki a insister pour ke je lui donne mon n°
c pas mon prince charment il a plein de defaut
pour son frére je c que je sortirais jamais avec lui même si sa fini avec sa copine je ne ferais jamais sa mais sa me tue
grrrrrrrr
Deja quitte ton copain car tu ne l'aimes pas assez , sois honnête et apres une fois celibataire , tu vas trouver l'homme de ta vie surement!!!!!! mais si le frere est tres amoureux de sa copine lache l'affaire car tu ne feras que souffrir et c'est tout!!!!!va chercher bonheur ailleurs ok !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 18h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par lilout4
bonjour voila je suis trj tombée amoureuse de mec avec ki je ne pouvais sortir depuis toute petite c pour ca ka 25ans je n'ais u k1 seule mec le present
je me voilais la face mais voila je suis tombée amoureuse de son frére lui est me plè bo (comme le mien mais bokou moins)il est posé (sa me fai craqué) le mien est gamin avec pl1 de defaut lui aussi je c mais je ne peux m'empechée de pensée a lui
il a une copine que je deteste
elle ma déja vu en photo alors que moi je c rien d'elle et ca me tu
il est raide dingue de sa copine la prend ds ses bras devant ns (je l'ais vu ke de do)il est super tendre
je lance le mot je suis "JALOUSE"
ca me tue car je ne me reconnais pas
aider moi!!!
merci

ou la la...! tu t lancée dans un des ces truc! t dangereuse je trouve mais en meme temps voila c des pulsions que t'arrive certainement pas a controler. je te conseille de vite oublier son frere t'imagine!! tu te marie avec ton mec et tu continu d'avoir des vues sur lui j'imagine deja les repas de famille waw!! ton mec va finir par sen rendre compte
m'enfin bref personne est la pour te juser mais essaie de plus penser a lui ne nourrie pas tes penssée et essaie d'ameliorer ta relation avec ton mec paske tu as di que tu lui trouvait des defauts dis toi que personne n'est parfait
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 21h57
Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
premier avertissement
mdrrrrrrr Non mais là ca compte pas j'voulais faire comme lizzie la modératrice on sait jamais qu'on décide d'me grader un jour j'peux tjrs rêver
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 22h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par el.WaHraNia
mdrrrrrrr Non mais là ca compte pas j'voulais faire comme lizzie la modératrice on sait jamais qu'on décide d'me grader un jour : D j'peux tjrs rêver
LooooooL

Je t'ai grillé

Fais gaffe je t'ai à l'oeil et la sanction va tomber
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 12h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par SALWAE
ou la la...! tu t lancée dans un des ces truc! t dangereuse je trouve mais en meme temps voila c des pulsions que t'arrive certainement pas a controler. je te conseille de vite oublier son frere t'imagine!! tu te marie avec ton mec et tu continu d'avoir des vues sur lui j'imagine deja les repas de famille waw!! ton mec va finir par sen rendre compte
m'enfin bref personne est la pour te juser mais essaie de plus penser a lui ne nourrie pas tes penssée et essaie d'ameliorer ta relation avec ton mec paske tu as di que tu lui trouvait des defauts dis toi que personne n'est parfait
je sais tou le monde a des defau mais j'aurais pu être raide dingue de mon copain mais lui ne fait pour me plaire j'ai bo lui dire il me di qu'il m'aime qu'il ma jamai tromper et voila il fait plein de truc qu'il me degoute il ne fait pas d'effore pour me plaire et ne me dite pas d'en parlée avec lui c deja fai on tourne en rond voila
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 14h44

Par défaut

en tou ka merci de m'aidé c très gentille de prendre un peu de votre temps pr moi
merci
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 14h49
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par grisaille
oui bien sur regarde kitti_3000 elle a le meme probleme
Moi avoir le meme probleme? Non non ca va bien! La remarque que j'ai faite elle etait a prendre au 2eme degre en realite
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 14h54

Par défaut

personne n'a eu le même problème même avec un ami aimer en secret
comment avez vous fait?
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 15h21
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par lilout4
bonjour voila je suis trj tombée amoureuse de mec avec ki je ne pouvais sortir depuis toute petite c pour ca ka 25ans je n'ais u k1 seule mec le present
je me voilais la face mais voila je suis tombée amoureuse de son frére lui est me plè bo (comme le mien mais bokou moins)il est posé (sa me fai craqué) le mien est gamin avec pl1 de defaut lui aussi je c mais je ne peux m'empechée de pensée a lui
il a une copine que je deteste
elle ma déja vu en photo alors que moi je c rien d'elle et ca me tu
il est raide dingue de sa copine la prend ds ses bras devant ns (je l'ais vu ke de do)il est super tendre
je lance le mot je suis "JALOUSE"
ca me tue car je ne me reconnais pas
aider moi!!!
merci

Passionnant!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment savoir qu'une fille est amoureuse algerance Histoires de coeur 63 09/12/2008 18h44
je suis vraiment amoureuse lili84 Forum bladinettes 71 06/02/2006 12h25
idées de cadeau pour mon copain Selma_ Forum bladinettes 62 15/01/2006 13h50
je suis amoureuse. elghzala Forum bladinettes 16 26/12/2005 16h02
avoir un petit ami pti-tresor Forum bladinettes 128 26/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38