| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Comment on peut rester avec un mec 3 ans sans l'aimer? Faut m'expliquer, et me dites pas l'habitude, c'est horrible ! Enfin bref, lilout4 tu t'es mis dans un sale pétrin ! 7aram 3lik de rester avec un mec que tu n'aimes pas, quitte-le maintenant, ça le fera souffrir, certes, mais moins que si tu le quittes plus tard... Quant à son frère, il ne se mettra jamais avec toi parce que d'une il est casé, et de deux tu es la copine de son frère... Prends tes distances et oublie les 2 frères si tu veux mon avis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou la la...! tu t lancée dans un des ces truc! t dangereuse je trouve mais en meme temps voila c des pulsions que t'arrive certainement pas a controler. je te conseille de vite oublier son frere t'imagine!! tu te marie avec ton mec et tu continu d'avoir des vues sur lui j'imagine deja les repas de famille waw!! ton mec va finir par sen rendre compte m'enfin bref personne est la pour te juser mais essaie de plus penser a lui ne nourrie pas tes penssée et essaie d'ameliorer ta relation avec ton mec paske tu as di que tu lui trouvait des defauts dis toi que personne n'est parfait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'peux tjrs rêver
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai grillé Fais gaffe je t'ai à l'oeil et la sanction va tomber |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en tou ka merci de m'aidé c très gentille de prendre un peu de votre temps pr moi merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
personne n'a eu le même problème même avec un ami aimer en secret comment avez vous fait? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passionnant! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |