| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es malade???? lache l'affaire et laisse tomber ton actuel petit ami qui je pense doit être amoureux de toi (puisque ça fé 3 voir 4 ans que vous êtes ensemble). Il ne te mérite pas, laisse le aller trouver une fille qui l'aimera pour lui, pour ce qu'il est ses qualités et ses défo bien sur (perso j'ai jamais vu quelqu'un avec zéro défo!!). Pour ce qui est des sentiments que tu as envers son frère tu te jette direct dans la "gueule du loup" car ça n'aboutira jamais. Dès le départ si tu savais que tu avais des sentiments pour son frère fallait pas te mettre avec lui et attendre ton tour qui sait ça aurait pu marcher. Enfin te voilà dans de bo draps, sort de leur vie tant qu'il en est encore temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, parce que j'ai du mal à vous suivre toutes les 2. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais c'est vrai mais remarque que Lilout, ce doit être bel et bien sa soeurette et pas une cousine germaine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci sa mengourage vachemen tou sa....
|
|
| ||||
| ||||
|
Ma belle je crois que tu vois dans cette relation qui'est absent dans la tienne, c'est évident de se souhaiter être à la place de celle qui te ne plait pas. Aimer ce n'est pas prendre dans les bras et se changer les baisers, peut être qu'à nos jours beaucoup de chose sont nécessaire pour faire réussir une relation amoureuse,mais je teconseille de ne pas perdre 1 relation dure pour gagner des instants amoureuse entre des bras d'1 autre qui a sa propre relation..
|
|
| |||
| |||
|
C'est psychanalytique cette histoire en effet et je parie que si un jour tu sors avec le frangin (ce qui ne sera pas le cas vu qu'il est à fond sur sa copine), ça ne durera pas car tu rechercheras qqun d'autre avec qui tu ne peux pas sortir du genre le père cette fois peut etre? Ensuite, si jamais tu sortais avec lui, ton actuel copain pourrait intenter une action en justice contre toi sur le fondement de l'article 1382 du code civil pour préjudice moral^^ donc je te conseille de quitter ton copain car ce serait ce un petit peu salaud de rester avec lui vu que t'as pas de sentimts pour lui xD
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |
| avoir un petit ami | pti-tresor | Forum bladinettes | 128 | 26/11/2005 21h39 |