Amoureuse du frère de mon copain

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2007, 23h42

Par défaut Re : Amoureuse du frère de mon copain

Que veux-tu faire ? La solution coule de source et elle est unique !
Tu n'aimes pas ton copain, tu ressens des choses pr son frère mais tu ne feras jamais rien parce que justement c'est le frère de ton mec et qu'il est casé !
=> solution : tu cesses ta mascarade, tu quittes ton actuel petit ami et comme ça, ça ta permettra de ne plus être en contact avec le frère
Tu verras que des mecs comme le frère de ton copain, il y en a bcp ! et cesse de faire perdre son temps à ton mec !
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 02h14

Ahhh je suis entièrement ok avec toi! a la place du mec, si jlapprenais, jla laisserai tomber direct comme une merde si jpuis dire... avoir des vues sur qqun de sa propre famille c pire kavoir des vues sur le meilleur ou la meilleure amie!
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 02h23
nisryna

oui, tu te vois belle-soeur de ton ex? si on imaginait que ton mec actuel serait qqn de trés partageur avec son frere...

oulaaa... tu t'es fourée dans une ***** toi, je te plains, vraiment, car je sais que ces choses la ne se commande pas.
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 13h57
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par lilout4 Voir le message
bonjour voila je suis trj tombée amoureuse de mec avec ki je ne pouvais sortir depuis toute petite c pour ca ka 25ans je n'ais u k1 seule mec le present
je me voilais la face mais voila je suis tombée amoureuse de son frére lui est me plè bo (comme le mien mais bokou moins)il est posé (sa me fai craqué) le mien est gamin avec pl1 de defaut lui aussi je c mais je ne peux m'empechée de pensée a lui
il a une copine que je deteste
elle ma déja vu en photo alors que moi je c rien d'elle et ca me tu
il est raide dingue de sa copine la prend ds ses bras devant ns (je l'ais vu ke de do)il est super tendre
je lance le mot je suis "JALOUSE"
ca me tue car je ne me reconnais pas
aider moi!!!
merci
je serais toi je lacherai mon gar euh ton gar et je couperai les ponts....tu c cke ca va engendrer tt ca ...ca va semmeler comme des spaghettis....COUPE TOUT LES NOUILLES C plus facile a manger
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 18h25

ehh oui c'est très compliqué
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2008, 18h57

awwouaaaaaaaah ...encore à côté ?

je vise mal pour un bigleux ou quoi
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 03h37

son frere est un fantasme pour toi, on n'est toujours attiré par ce qu'on n'a pas, mais une fois qu'on la, et bien on n'en veux plus ou bcp moins!!! bref
laisse cette famille tranquille, le frere lui ne t'as rien demandé alors laisse son couple quand a ton mec tu ne l'aime plus et tu ne le merites pas alors laisse le a quelqun d'autre qui saura l'apprécier a sa juste valeur!
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 08h58

je te donne un exemple qui te ferras reflechir alors tu pourras prendre une;sopposant qu une fille tombe amoureuse de ton copain que tu aimes naturellement elle fait tous ce qu'il faut pour te le piquer acceptes tu cette methode de faire? meme si tu destestes cette personne pour garder ta digniter de femme restes juste envers toi meme.courage.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 19h29
De l'autre coté d'la rive

Citation:
Envoyé par lilout4 Voir le message
bonjour voila je suis trj tombée amoureuse de mec avec ki je ne pouvais sortir depuis toute petite c pour ca ka 25ans je n'ais u k1 seule mec le present
je me voilais la face mais voila je suis tombée amoureuse de son frére lui est me plè bo (comme le mien mais bokou moins)il est posé (sa me fai craqué) le mien est gamin avec pl1 de defaut lui aussi je c mais je ne peux m'empechée de pensée a lui
il a une copine que je deteste
elle ma déja vu en photo alors que moi je c rien d'elle et ca me tu
il est raide dingue de sa copine la prend ds ses bras devant ns (je l'ais vu ke de do)il est super tendre
je lance le mot je suis "JALOUSE"
ca me tue car je ne me reconnais pas
aider moi!!!
merci
Hahahihihoho tu n'es qu'un beug de la vie! Quand sa tourne pas rond tu peut choisir de te laisser aller ou de faire une introspection et prendre du recul, analyser pourquoi, parce qu'il ya toujours une raison.

Pourquoi ya t-il toujours ces eternel insatisfait pour qui le monde ne tourne pas rond ? Parce que le problème viens d'eux tout simplement !

Demande toi pourquoi tu es attiré particulièrement par se que tu ne peut pas avoir. Je ne veut pas faire le phychologue, je le ferais certainement très mal, mais ya surement de bonnes raison dont tu ne te doute meme pas !

La réponse du sage

Dernière modification par LePasseur ; 09/12/2008 à 19h32.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 19h40

Lache l'affaire..

Imaginons :

Toi & ton copain c fini & son frere remarke ke sa copine aussi ne lui convient plus.
Vous etes tout les deux célibataire, tu crois vraiment qu'il va sortir avec l'ex de son frere ??

Entre frere & pote ils ne passent jms sur une meme fille (c une expréssion 'passé" au sens figuré")

ton histoire rime a rien si t'aime pas ton mec lache au lui de lui faire perdre du temps...

A bon entendeur
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment savoir qu'une fille est amoureuse algerance Histoires de coeur 63 09/12/2008 18h44
je suis vraiment amoureuse lili84 Forum bladinettes 71 06/02/2006 12h25
idées de cadeau pour mon copain Selma_ Forum bladinettes 62 15/01/2006 13h50
je suis amoureuse. elghzala Forum bladinettes 16 26/12/2005 16h02
avoir un petit ami pti-tresor Forum bladinettes 128 26/11/2005 21h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38