Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 16h14
déchiré,ce vent de peine

Par défaut Mon père refuse que je porte le voile

salam alaykoum
bismiAllah i rahman i rahim wa salat wa salam ala nabiyina mohamad abdouhou wa rassoulou

je vous sollicite pour un truc assez délicat
en fait je sui arrivé a un stade ou il m'est difficile de sortir sans hidjeb ms le pb
qui se pose c'est que mon père s'oppose à ce que je le porte bien qu'il soit musulman pratiquant ms il s'oppose a cela pr des raison d'apparence d'integration du regard des autres ms pr moi cela devient dur j'ai honte devant Allah de me prosterner devant lui tt en lui désobéissant constamment
il m'arrive meme d'en pleurer

qu'en pensez vous quel serai votre attitude
Vieux 07/03/2006, 16h16
Exclu

Par défaut

demande lui est ce qu'il a peur du jugement de Dieu envers sa fille ou celui des gens? et puis, tout le monde ne fait pas une fixation sur le voile, dans certaines villes en france, ya presque que des filles voilées
Vieux 07/03/2006, 16h18
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Pourquoi avoir honte devant allah ?
Penses-tu vraiment que si tu pratique ta religion correctement sans mettre le foulard (que les extrèmistes veulent faire croire obligatoire) ton dieu te punira ? Ta foi a moins d'importance qu'un bouit de tissu ?
Vieux 07/03/2006, 16h19
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
dans certaines villes en france, ya presque que des filles voilées
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et elles sont situées où ces mini kabul-city's ?
Vieux 07/03/2006, 16h22
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
demande lui est ce qu'il a peur du jugement de Dieu envers sa fille ou celui des gens? et puis, tout le monde ne fait pas une fixation sur le voile, dans certaines villes en france, ya presque que des filles voilées
oui ms tu sais rien que ds les transports en commun qu'on pren svt ensemble tu sens le regard des gens
par exemple ds le train je sors mon petit coran et met mon mp3 pr apprendre sourate yacin et arrivé ds la voiture j'ai eu l droit a un bon savon de la part de mon pere!!!plu jamai de coran ds le train si tu veu apprendre c chez toi t'as pas vu commen les gens te regardé...
alors c pas simple
Vieux 07/03/2006, 16h22
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
salam alaykoum
bismiAllah i rahman i rahim wa salat wa salam ala nabiyina mohamad abdouhou wa rassoulou

je vous sollicite pour un truc assez délicat
en fait je sui arrivé a un stade ou il m'est difficile de sortir sans hidjeb ms le pb
qui se pose c'est que mon père s'oppose à ce que je le porte bien qu'il soit musulman pratiquant ms il s'oppose a cela pr des raison d'apparence d'integration du regard des autres ms pr moi cela devient dur j'ai honte devant Allah de me prosterner devant lui tt en lui désobéissant constamment
il m'arrive meme d'en pleurer

qu'en pensez vous quel serai votre attitude
Tu portes pas le voile quand tu fait la prière?
Vieux 07/03/2006, 16h22
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et elles sont situées où ces mini kabul-city's ?
je sais bien que ça t'attriste, malgré ce rire jaune
il y a tellement de filles voilées que les pays deurope se voient dans l'obligation de voter des lois anti voile
Vieux 07/03/2006, 16h24
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Pourquoi avoir honte devant allah ?
Penses-tu vraiment que si tu pratique ta religion correctement sans mettre le foulard (que les extrèmistes veulent faire croire obligatoire) ton dieu te punira ? Ta foi a moins d'importance qu'un bouit de tissu ?
tu sais quand par exemple un gars te reluque de la tete au pied avec insistance tu te sens pas forcement bein ce n'est pas le bout de tissu qui fai que ms plus le sentimen de se rapprocher d'Allah
quoi que d'un coté t'as pas tort ms des fois ce besoin de t "sterr" se fai resssentir
Vieux 07/03/2006, 16h24
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
oui ms tu sais rien que ds les transports en commun qu'on pren svt ensemble tu sens le regard des gens
par exemple ds le train je sors mon petit coran et met mon mp3 pr apprendre sourate yacin et arrivé ds la voiture j'ai eu l droit a un bon savon de la part de mon pere!!!plu jamai de coran ds le train si tu veu apprendre c chez toi t'as pas vu commen les gens te regardé...
alors c pas simple
les gens du train on peur que tu sois pleine d'explosifs
Vieux 07/03/2006, 16h25
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Tu portes pas le voile quand tu fait la prière?
ms si
je voulai dire par la quand tu t'adresses a lui en sachant que t'as "péché" juste avant
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages