|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum bismiAllah i rahman i rahim wa salat wa salam ala nabiyina mohamad abdouhou wa rassoulou je vous sollicite pour un truc assez délicat en fait je sui arrivé a un stade ou il m'est difficile de sortir sans hidjeb ms le pb qui se pose c'est que mon père s'oppose à ce que je le porte bien qu'il soit musulman pratiquant ms il s'oppose a cela pr des raison d'apparence d'integration du regard des autres ms pr moi cela devient dur j'ai honte devant Allah de me prosterner devant lui tt en lui désobéissant constamment il m'arrive meme d'en pleurer qu'en pensez vous quel serai votre attitude |
|
| ||||
| ||||
| demande lui est ce qu'il a peur du jugement de Dieu envers sa fille ou celui des gens? et puis, tout le monde ne fait pas une fixation sur le voile, dans certaines villes en france, ya presque que des filles voilées |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi avoir honte devant allah ? Penses-tu vraiment que si tu pratique ta religion correctement sans mettre le foulard (que les extrèmistes veulent faire croire obligatoire) ton dieu te punira ? Ta foi a moins d'importance qu'un bouit de tissu ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et elles sont situées où ces mini kabul-city's ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple ds le train je sors mon petit coran et met mon mp3 pr apprendre sourate yacin et arrivé ds la voiture j'ai eu l droit a un bon savon de la part de mon pere!!!plu jamai de coran ds le train si tu veu apprendre c chez toi t'as pas vu commen les gens te regardé... alors c pas simple |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a tellement de filles voilées que les pays deurope se voient dans l'obligation de voter des lois anti voile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi que d'un coté t'as pas tort ms des fois ce besoin de t "sterr" se fai resssentir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulai dire par la quand tu t'adresses a lui en sachant que t'as "péché" juste avant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |