Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 16h25
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
je sais bien que ça t'attriste, malgré ce rire jaune
il y a tellement de filles voilées que les pays deurope se voient dans l'obligation de voter des lois anti voile
Si celà peut flatter ton imaginaire, bientôt toutes les femmes en France le porteront.
Vieux 07/03/2006, 16h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
salam alaykoum
bismiAllah i rahman i rahim wa salat wa salam ala nabiyina mohamad abdouhou wa rassoulou

je vous sollicite pour un truc assez délicat
en fait je sui arrivé a un stade ou il m'est difficile de sortir sans hidjeb ms le pb
qui se pose c'est que mon père s'oppose à ce que je le porte bien qu'il soit musulman pratiquant ms il s'oppose a cela pr des raison d'apparence d'integration du regard des autres ms pr moi cela devient dur j'ai honte devant Allah de me prosterner devant lui tt en lui désobéissant constamment
il m'arrive meme d'en pleurer

qu'en pensez vous quel serai votre attitude
Salam aleikoum

Il y a 3 ans,j'ai vécu la même chose que sauf que mon pére (qui est aussi pratiquant) ne voulait pas du tout que je le porte.
Je me suis battue,j'ai multiplié les dou'as,j'ai tellement pleuré qu'Allah'ajzl) m'a facilité.
J'ai trouvé la force de le mettre malgré l'interdiction de mon pére,malgré ses menaces (Dieu seul sait combien j'ai souffert).
Mais al hamdoulillah aujourd'hui tt s'est arrangé,il ne m'magine plus sortir sans le hijab,je lui ai expliqué ce qu'est le hijab,son importance en Islam.
Lui qui critiquait le hijab,s'est mis à défendre les femmes qui désirent le porter!!
Il m'aime et je l'aime à la folie mon papa d'amour!!!
Al hamdoulillah pour toutes ses épreuves si dificiles!!!
Qu'Allah(ajzl) protége mes parents,je souhaite de tt mon coeur qu'Il(ajzl) leur accorde une place au paradis Al Firdaws!
Vieux 07/03/2006, 16h26
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
les gens du train on peur que tu sois pleine d'explosifs

eux peu m'importe ce qu'ils pensent ms c plus mon pere qui m'attriste d'autant plus que l'islam est important pr lui aussi
y a qque ce point qui dérénge c dommage
Vieux 07/03/2006, 16h28
CREAM
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
ms si
je voulai dire par la quand tu t'adresses a lui en sachant que t'as "péché" juste avant
Ah ok excuse moi.
Vieux 07/03/2006, 16h28
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Si celà peut flatter ton imaginaire, bientôt toutes les femmes en France le porteront.
Inch'Allah
Vieux 07/03/2006, 16h28
déchiré,ce vent de peine

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Salam aleikoum

Il y a 3 ans,j'ai vécu la même chose que sauf que mon pére (qui est aussi pratiquant) ne voulait pas du tout que je le porte.
Je me suis battue,j'ai multiplié les dou'as,j'ai tellement pleuré qu'Allah'ajzl) m'a facilité.
J'ai trouvé la force de le mettre malgré l'interdiction de mon pére,malgré ses menaces (Dieu seul sait combien j'ai souffert).
Mais al hamdoulillah aujourd'hui tt s'est arrangé,il ne m'magine plus sortir sans le hijab,je lui ai expliqué ce qu'est le hijab,son importance en Islam.
Lui qui critiquait le hijab,s'est mis à défendre les femmes qui désirent le porter!!
Il m'aime et je l'aime à la folie mon papa d'amour!!!
Al hamdoulillah pour toutes ses épreuves si dificiles!!!
Qu'Allah(ajzl) protége mes parents,je souhaite de tt mon coeur qu'Il(ajzl) leur accorde une place au paradis Al Firdaws!

amine ainsi qu'a tous les muslims

c'est clair moi aussi je l'aime mon pere ms il trouve pas que cela soit important et que ce n'a passe qu'au second plan
Vieux 07/03/2006, 16h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum

Ca doit faire mal à ton petit coeur malade de savoir que de plus en plus de musulmanes commencent à comprendre l'importance du hijab et se mettent à le porter.
Sans compter le nombre croissant de convertis machaAllah.
Et oui Allah(ajzl) est grand!!
Vieux 07/03/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par faizallah
amine ainsi qu'a tous les muslims

c'est clair moi aussi je l'aime mon pere ms il trouve pas que cela soit important et que ce n'a passe qu'au second plan

Je te conseillerai de bien étudier le sujet du hijab afin de lui apporter des preuves.
Surtout parle avec ton pére,le dialogue est trés important et fais beaucoup de dou'as car Dieu seul pourra te venir en aide et ouvrir le coeur de ton pére.
Vieux 07/03/2006, 16h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Ca doit faire mal à ton petit coeur malade de savoir que de plus en plus de musulmanes commencent à comprendre l'importance du hijab et se mettent à le porter.
Au contraire, tu ne peux pas imaginer majoie lorsque je vois les écervelées qui se sont faites avoir par les charlatans barbus et qui s'imposent un acoutrement inutile alors que d'autres vivent très bien leur islam sans torchon sur la tête.
Vieux 07/03/2006, 16h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Pourquoi avoir honte devant allah ?
Penses-tu vraiment que si tu pratique ta religion correctement sans mettre le foulard (que les extrèmistes veulent faire croire obligatoire) ton dieu te punira ? Ta foi a moins d'importance qu'un bouit de tissu ?
Les musulmans sont unanimes : Le voile est obligatoire!

Les 4 écoles le reconnaissent, tous les savants le reconnaissent, la grande majorité des musulmans le reconnaissent, ... tous ces gens sont-ils extrémistes ?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages