|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a 3 ans,j'ai vécu la même chose que sauf que mon pére (qui est aussi pratiquant) ne voulait pas du tout que je le porte. Je me suis battue,j'ai multiplié les dou'as,j'ai tellement pleuré qu'Allah'ajzl) m'a facilité. J'ai trouvé la force de le mettre malgré l'interdiction de mon pére,malgré ses menaces (Dieu seul sait combien j'ai souffert). Mais al hamdoulillah aujourd'hui tt s'est arrangé,il ne m'magine plus sortir sans le hijab,je lui ai expliqué ce qu'est le hijab,son importance en Islam. Lui qui critiquait le hijab,s'est mis à défendre les femmes qui désirent le porter!! Il m'aime et je l'aime à la folie mon papa d'amour!!! Al hamdoulillah pour toutes ses épreuves si dificiles!!! Qu'Allah(ajzl) protége mes parents,je souhaite de tt mon coeur qu'Il(ajzl) leur accorde une place au paradis Al Firdaws! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eux peu m'importe ce qu'ils pensent ms c plus mon pere qui m'attriste d'autant plus que l'islam est important pr lui aussi y a qque ce point qui dérénge c dommage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine ainsi qu'a tous les muslims c'est clair moi aussi je l'aime mon pere ms il trouve pas que cela soit important et que ce n'a passe qu'au second plan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca doit faire mal à ton petit coeur malade de savoir que de plus en plus de musulmanes commencent à comprendre l'importance du hijab et se mettent à le porter. Sans compter le nombre croissant de convertis machaAllah. Et oui Allah(ajzl) est grand!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te conseillerai de bien étudier le sujet du hijab afin de lui apporter des preuves. Surtout parle avec ton pére,le dialogue est trés important et fais beaucoup de dou'as car Dieu seul pourra te venir en aide et ouvrir le coeur de ton pére. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les 4 écoles le reconnaissent, tous les savants le reconnaissent, la grande majorité des musulmans le reconnaissent, ... tous ces gens sont-ils extrémistes ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |