Citation:
|
Envoyé par mimicracra Salam aleikoum
Il y a 3 ans,j'ai vécu la même chose que sauf que mon pére (qui est aussi pratiquant) ne voulait pas du tout que je le porte.
Je me suis battue,j'ai multiplié les dou'as,j'ai tellement pleuré qu'Allah'ajzl) m'a facilité.
J'ai trouvé la force de le mettre malgré l'interdiction de mon pére,malgré ses menaces (Dieu seul sait combien j'ai souffert).
Mais al hamdoulillah aujourd'hui tt s'est arrangé,il ne m'magine plus sortir sans le hijab,je lui ai expliqué ce qu'est le hijab,son importance en Islam.
Lui qui critiquait le hijab,s'est mis à défendre les femmes qui désirent le porter!!
Il m'aime et je l'aime à la folie mon papa d'amour!!!
Al hamdoulillah pour toutes ses épreuves si dificiles!!!
Qu'Allah(ajzl) protége mes parents,je souhaite de tt mon coeur qu'Il(ajzl) leur accorde une place au paradis Al Firdaws! |
bah toi tu as eu de la chance ma cousine qui ne portait pas le voile avant porte desormais une tenue noire on ne voit que ces yeux le choc laisse tomber pour mon oncle et ma tante
elle se marier avec un francais convertit a l islam et j ai une autre cousine qui se marrier avec un francais non convertit bref des annees de dechirements dans ma famille car elle devait devenir juge d enfants mais elle a laisser tomber les etudes desormais elle a eu un petit bebe et les parents on ete contraints d accepter d autant plus qu elle ne peu voir aucun homme a part son mari et son pere ca veut dire que mon pere qui est son oncle , ou le mari de sa soeur elle ne peut pas les voirs alors les reunions de familles ce chaud car elle peut voir uniquement les filles mais je le vis bien c est ma cousine mais ca ete tres dure avec sa mere et son pere tres tres dure mais pour moi ce son choix et je respecte mais pour le reste de la famille ce partages