Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 16h41
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
tu insultes donc toutes les femmes voilées d'ecervelées?
Ce qui t'a dérangé, c'est ecervelées ou charlatans barbus ?
Allez, sois franc lol
Vieux 07/03/2006, 16h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
bah toi tu as eu de la chance ma cousine qui ne portait pas le voile avant porte desormais une tenue noire on ne voit que ces yeux le choc laisse tomber pour mon oncle et ma tante
elle se marier avec un francais convertit a l islam et j ai une autre cousine qui se marrier avec un francais non convertit bref des annees de dechirements dans ma famille car elle devait devenir juge d enfants mais elle a laisser tomber les etudes desormais elle a eu un petit bebe et les parents on ete contraints d accepter d autant plus qu elle ne peu voir aucun homme a part son mari et son pere ca veut dire que mon pere qui est son oncle , ou le mari de sa soeur elle ne peut pas les voirs alors les reunions de familles ce chaud car elle peut voir uniquement les filles mais je le vis bien c est ma cousine mais ca ete tres dure avec sa mere et son pere tres tres dure mais pour moi ce son choix et je respecte mais pour le reste de la famille ce partages
C chaud là mais bon,chacun fait ce qui lui plait.
Vieux 07/03/2006, 16h44
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ce qui t'a dérangé, c'est ecervelées ou charlatans barbus ?
Allez, sois franc lol
je suis tres franc, pour le reste, je ne me sens pas être un charlatan et je ne suis ni meme barbu
ce qui ma vexé, c'est que tu insulte les femmes voilées et dans ces femmes, il y a nos propres mères
Vieux 07/03/2006, 16h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
je suis tres franc, pour le reste, je ne me sens pas être un charlatan et je ne suis ni meme barbu
ce qui ma vexé, c'est que tu insulte les femmes voilées et dans ces femmes, il y a nos propres mères
Exactement...il pese pas ses mots encor une fois
Vieux 07/03/2006, 16h48
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
Ce n'est franchement pas la même chose. Ma propre mère le portait aussi. Elle le faisait par tradition et parceque tout le monde autour d'elle le faisait. Je parle de celles qui le font parcequ'on leur a fait croire qu'il était obligatoire. Je parle de celles qui le portent dans un pays où il vaut mieux s'en défaire tout en sachant que ce n'est nullement un péché de ne pas le porter. L'islam, à mon humble connaissance, n'est pas un bout de tissu sur la tête ni une barbe et un pantalon court pour singer les afghans.
Vieux 07/03/2006, 16h53
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ce n'est franchement pas la même chose. Ma propre mère le portait aussi. Elle le faisait par tradition et parceque tout le monde autour d'elle le faisait. Je parle de celles qui le font parcequ'on leur a fait croire qu'il était obligatoire. Je parle de celles qui le portent dans un pays où il vaut mieux s'en défaire tout en sachant que ce n'est nullement un péché de ne pas le porter. L'islam, à mon humble connaissance, n'est pas un bout de tissu sur la tête ni une barbe et un pantalon court pour singer les afghans.
la on est daccord, heureuseument l'Islam c bien plus qu'un voile
Vieux 07/03/2006, 16h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
L'islam, à mon humble connaissance, n'est pas un bout de tissu sur la tête ni une barbe et un pantalon court pour singer les afghans.
On peut trés bien porter le voile sans singer les afghans!n'importe koi toi!!
Vieux 07/03/2006, 16h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La pièce rapportée parle au nom de tous les musulmans sur terre.
Elle est pas belle la vie ?
Je n'ai rien à ajouter, tu te ridiculises toi-même :mad:
Vieux 07/03/2006, 16h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
C chaud là mais bon,chacun fait ce qui lui plait.
franchement ouais parce que ca pas ete progressive en tout cas je respecte son choix mais ses parents aurais preferer qu elles portent le voile mais pas la tenue noire ou on ne voit que les yeux et encore ya un voile noire des gants donc les yeux tu peus trjs chercher pour trouver mais ma cousine je l aime ce comme si c etait ma soeur alors je respecte son choix , certains menbres de ma famille m interdisaient de la voir alors ca a pete entre moi et le reste de ma famille mais au bout de 3 ans ca va mieux maintenant mais les disputes ont etes tres tres violentes mais ca reste ma cousine quoi qu il advienne et elle est heureuse mais les parents ne l ont pas renier mais ils ne digerent pas encore
Vieux 07/03/2006, 16h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
franchement ouais parce que ca pas ete progressive en tout cas je respecte son choix mais ses parents aurais preferer qu elles portent le voile mais pas la tenue noire ou on ne voit que les yeux et encore ya un voile noire des gants donc les yeux tu peus trjs chercher pour trouver mais ma cousine je l aime ce comme si c etait ma soeur alors je respecte son choix , certains menbres de ma famille m interdisaient de la voir alors ca a pete entre moi et le reste de ma famille mais au bout de 3 ans ca va mieux maintenant mais les disputes ont etes tres tres violentes mais ca reste ma cousine quoi qu il advienne et elle est heureuse mais les parents ne l ont pas renier mais ils ne digerent pas encore
C sûr que ça doit être un choc pour les parents mais inchaAllah ils s'y feront.
Les choses s'arrangeront amine.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages