| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ma soeur Faizallah, Je ne peux que te dire que dieu te présérve et vraiment on doit etre fiÈre de toi pour plusieurs raison: > Dieu t´a mis dans une épreuve difficille ca veux dire qu´il t´aime et qu´il veut te purifier pour que ta place au pradis soit plut haute et plus proche de lui. Car les prophet sont les plus aimé de dieu et c eux qui ont eu les epreuves les plus diff. > On dit que le tire qui ne tue pas rend plus fort, cvd que ta foie va devenir plus forte et plus stable. > Sache que cette epreuve est là pour te dire si tu crois vraiment à ta religion ou non > La meilleur des choses que je puisse te conseiller et de se lever pendant le dernier tier de la nuit, tu pries et tu demande à dieu de te donner le courage pour affronter tes problemes, de changer l´avis de ton père et de donner la stabilité pour réster sur le bon chemin. En faisant ca crois moi que dieu serait content de toi et dirais à ses anges regarder mon sclave qui ne m´a jamais vu en train de me suplier ....c comme ca ma soeur que ca se passe Que dieu de donne tout le courage et la force pour rester sur le bon chemin inchaalah. NB dit moi stp si tu peux lire l´arabe car g des choses importante ne arabe qui vont dans ce sens. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je cotoie quelques musulmanes pratiquantes qui ne le portent pas et qui n'en sont pas moins musulmanes, pieuses avec un coeur tendre et un esprit nettement plus ouvert que certaines "proneuses" du voile sur ce site.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le voile est certes obligatoire mais il ne fait pas tt c vrai!! Mais toi tu dis que ttes les voilées sont écervelées et je te dis que tu te trompe!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est vrai quil existe des filles qui ne mettent pas encore le voile et qui ont la foi tout comme il peux exister le contraire Allah oualem |
|
| ||||
| ||||
| Temsamani et les autres, ne pensez-vous pas que le voile est obligatoire ? Car c'est ce que Difkoum affirme et comme d'habitude il essaye de me faire passer pour une extrémiste, alors qui pense que le voile n'est pas obligatoire comme Difkoum le prétend ?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon Difkoum est un islamophobe,ttes ses interventions le prouve donc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment plaire à ma belle famille Kabyle? | sarah8882 | Histoires de coeur | 156 | 23/04/2008 15h27 |
| Comment refaire confiance à un homme à nouveau? | Dynna | Histoires de coeur | 42 | 24/01/2006 11h35 |
| le voile | TIMAESPELATA | Forum Islam | 49 | 21/12/2005 10h34 |
| comment convaincre une femme de porter le voile? | 63_ans | Forum Islam | 15 | 19/12/2005 15h09 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |