Mon père refuse que je porte le voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2006, 16h59
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadiyya
franchement ouais parce que ca pas ete progressive en tout cas je respecte son choix mais ses parents aurais preferer qu elles portent le voile mais pas la tenue noire ou on ne voit que les yeux et encore ya un voile noire des gants donc les yeux tu peus trjs chercher pour trouver mais ma cousine je l aime ce comme si c etait ma soeur alors je respecte son choix , certains menbres de ma famille m interdisaient de la voir alors ca a pete entre moi et le reste de ma famille mais au bout de 3 ans ca va mieux maintenant mais les disputes ont etes tres tres violentes mais ca reste ma cousine quoi qu il advienne et elle est heureuse mais les parents ne l ont pas renier mais ils ne digerent pas encore
L'Islam ne dit pas de se cacher le visage, ni de porter d gant ou d vetement noirs!!!
Vieux 07/03/2006, 16h59
Par défaut

Ma soeur Faizallah,
Je ne peux que te dire que dieu te présérve et vraiment on doit etre fiÈre de toi pour plusieurs raison:
> Dieu t´a mis dans une épreuve difficille ca veux dire qu´il t´aime et qu´il veut te purifier pour que ta place au pradis soit plut haute et plus proche de lui. Car les prophet sont les plus aimé de dieu et c eux qui ont eu les epreuves les plus diff.
> On dit que le tire qui ne tue pas rend plus fort, cvd que ta foie va devenir plus forte et plus stable.
> Sache que cette epreuve est là pour te dire si tu crois vraiment à ta religion ou non
> La meilleur des choses que je puisse te conseiller et de se lever pendant le dernier tier de la nuit, tu pries et tu demande à dieu de te donner le courage pour affronter tes problemes, de changer l´avis de ton père et de donner la stabilité pour réster sur le bon chemin.
En faisant ca crois moi que dieu serait content de toi et dirais à ses anges regarder mon sclave qui ne m´a jamais vu en train de me suplier ....c comme ca ma soeur que ca se passe
Que dieu de donne tout le courage et la force pour rester sur le bon chemin inchaalah.
NB dit moi stp si tu peux lire l´arabe car g des choses importante ne arabe qui vont dans ce sens.
Salam
Vieux 07/03/2006, 17h00
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
la on est daccord, heureuseument l'Islam c bien plus qu'un voile
C'est ce que je me tue à dire. Le problème, c'est que dès que tu as dis ça, tu insulte l'islam, tu es islamophobe gnigni gnagna toute la batterie d'amalgames dont nous ont habitué les fondamentalistes.
Je cotoie quelques musulmanes pratiquantes qui ne le portent pas et qui n'en sont pas moins musulmanes, pieuses avec un coeur tendre et un esprit nettement plus ouvert que certaines "proneuses" du voile sur ce site.
Vieux 07/03/2006, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
C'est ce que je me tue à dire. Le problème, c'est que dès que tu as dis ça, tu insulte l'islam, tu es islamophobe gnigni gnagna toute la batterie d'amalgames dont nous ont habitué les fondamentalistes.
Je cotoie quelques musulmanes pratiquantes qui ne le portent pas et qui n'en sont pas moins musulmanes, pieuses avec un coeur tendre et un esprit nettement plus ouvert que certaines "proneuses" du voile sur ce site.
Et tu n'as pas le droit de juger les gens!!
Le voile est certes obligatoire mais il ne fait pas tt c vrai!!
Mais toi tu dis que ttes les voilées sont écervelées et je te dis que tu te trompe!!
Vieux 07/03/2006, 17h03
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
celles qui le mettent doivent le faire par conviction et non parceque quelquun les oblige
il est vrai quil existe des filles qui ne mettent pas encore le voile et qui ont la foi
tout comme il peux exister le contraire
Allah oualem
Vieux 07/03/2006, 17h04
Par défaut

Temsamani et les autres, ne pensez-vous pas que le voile est obligatoire ?

Car c'est ce que Difkoum affirme et comme d'habitude il essaye de me faire passer pour une extrémiste, alors qui pense que le voile n'est pas obligatoire comme Difkoum le prétend ?
Vieux 07/03/2006, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
celles qui le mettent doivent le faire par conviction et non parceque quelquun les oblige
il est vrai quil existe des filles qui ne mettent pas encore le voile et qui ont la foi
tout comme il peux exister le contraire
Allah oualem
Allah(ajzl) seul peut juger des intentions des gens.
Vieux 07/03/2006, 17h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimicracra
Et tu n'as pas le droit de juger les gens!!
Le voile est certes obligatoire mais il ne fait pas tt c vrai!!
Mais toi tu dis que ttes les voilées sont écervelées et je te dis que tu te trompe!!
Il dit aussi que le voile est un "torchon", quel respect !
Vieux 07/03/2006, 17h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff

Car c'est ce que Difkoum affirme et comme d'habitude il essaye de me faire passer pour une extrémiste, alors qui pense que le voile n'est pas obligatoire comme Difkoum le prétend ?

De toute façon Difkoum est un islamophobe,ttes ses interventions le prouve donc...
Vieux 07/03/2006, 17h09
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par ssteff
oui le voile est obligatoire en Islam
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages