| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
peut une femme etre amoureuse d'un homme juste parcequ il lui fait vivre des moment de joie au lit?? et au contraire peut elle arreter a aimer quelqu'un juste parce qu il a dessu au grand moment de verite ???
Dernière modification par l7areg ; 08/03/2006 à 11h22. Motif: amoureuse a cause de son talent au lit??? |
|
| ||||
| ||||
|
c koi un talon au lit? pas compris dsl
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
son talent au lit Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne pense pas qu'une femme puisse tomber amoureuse d'un homme pasqu'il lui donne beaucoup de plaisir pasque je pars du principe qu'on ne peut pas avoir de relation sexuelles si ya pas d'amour apres je sais que c pas comme ca pour tout le monde on est bien d'accord. Mais je pense justement que la femme peut d'autant plus aimer son homme pasqu ce plaisir va amplifier leur complicité au quotidien. Le sexe est tres important dans un couple. Pour ta 2ème kestion je ne pourrais pas y repondre faudrait demander a quelqu'un qui a vecu cela je veux dire qui n'est pas satisfait de ce coté la et voir si les sentiments ont regressé a cause de ca. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mieux la laisser sur le lit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je savais pas que la talent avoir qqchose à voir là dedans... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 90 | 09/12/2008 20h28 |
| comment savoir qu'une fille est amoureuse | algerance | Histoires de coeur | 63 | 09/12/2008 18h44 |
| je suis vraiment amoureuse | lili84 | Forum bladinettes | 71 | 06/02/2006 12h25 |
| rupture amoureuse douleureuse | TANGEROIS78 | Histoires de coeur | 61 | 04/02/2006 23h19 |
| je suis amoureuse. | elghzala | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 16h02 |