| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai ouai c culturel j'irai même plus loin c genetique c inscrit dans l'adn serieux des fois faut arreter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et g bien l'impression qu'au bled, la dignité, on la vend pour un billet de 50 dirhams très facilement, non ?? mais, c tout le sytème politique qui y encourage la population H 2 avait même encouragé la culture du chichon alors pourquoi pas la prostitution ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de toute facon c le plus vieux et le plus répandu métier du monde c pas spécifiquement marocain, mais les marocains n'en ont pas honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah elle se font passer pour des marocaines !!! desolé mais j'ai pas d'etudes sous les bras pour comparer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il existe hamdoullilleh bcp de familles marocaines qui prefereraient mourir plutot que de laisser leurs enfants aller a la debauche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi t'attaques tu exclusivement aux filles du bled? tu crois que les marocaines d'ici sont meilleures ou quoi?? vas sur google et tape beurette, et t'auras un bon echantillon de ce que font tes belles beurettes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
voila çà part en cacahuete .... bin j'avais prevenu !:?!?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 06/03/2006 00h00 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |