| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ici, il y en a qui le font "pour le fun", comme Yasmine la nouvelle star de l'X ! |
|
| |||
| |||
|
c'est vrai que quand tu tapes beurette sur google le premier site est hard mais il faut lire les commentaires:les maghrebines aiment s... les G... B... de bernard.et dire apres que les francais vous respectent
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins eux ont leurs donnes de l'argent , mais vous le faites gratuitement. T'a vu je peux faire aussi des raccourcis.. Même à l'etranger certaines personnes d'origines marocaines sont loin d'être clines. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu verras quil existe bcp de ces famille |
|
| ||||
| ||||
|
Surveillez vos propos pour certains: Nadeen et sarbacan
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a lair de sen rejouir plutot qu'autre chose les gens sont pêrvers wallah ca me degoute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi cela me met hors de moi ces Marocaines sans dignités qui pour trouver l'excuse d'une quelconque misère donnent leur corps rapidement
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as une haine de la marocaine de france ,va falloir la calmer
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 06/03/2006 00h00 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |