| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ne soyons pas fataliste il existe des gens qui nont rien avoir avec tout ça au maroc, et qui disent Allah ister |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ils on trouvé l'arme fatale. Un officiel français du 19è siècle cité par Fanon aurait dit : “ Si nous voulons frapper la société algérienne dans ...ses facultés de résistance, il nous faut d’abord conquérir les femmes (...) il faut que nous allions les chercher derrière le voile où elles se dissimulent et dans les maisons où l’homme se cache ”. ici remplacer algerienne mar maghrebine. http://lmsi.net/article.php3?id_article=368 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? tu n'as à me dire si je dois viré tels ou tels personnes , surveillez vos propos sur un forum public
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais vraiment pas dans quel monde tu vis.... Pas de prostitution en Algérie? Laisse-moi rire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est tellement nul ce que tu dis que tu ne mérites qu'une réponse très nulle du genre elles ont trop laides les algériennes ou je ne sais quoi. Mais le croire serait s'abaisser à ton niveau. Aussi, à part quelques exceptions, on ne choisit pas la prostitution comme on choisit ses options dans le bouquet canal +. Surtout aujourd'hui 8 mars, pnesez à toutes ces femmes, enfants qui se font exploités pour le plaisirs de qquns. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleikoum Moi je dis qu'il n'y a qu'une chose à dire: LLA HAOULLAH OULA KOUATAILLAH BILLAH L3ALI L3ADHEM!!! Allah i sterna!! Et sachez que seul Allah(ajzl) est juge! Lui(ajzl) seul donnera les sanctions que chacun mérite selon ses actions. Donc polémiquer sur les marocaines ceci,les algériennes celà etc... ne sert strictement à rien sinon vous faire du mal!!!! Laissons chacun(une) vivre comme il(elle) le souhaite,la vie n'est pas éternelle,elle passe même plus vite qu'on pourrait le croire et une fois finie c trop tard..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 06/03/2006 00h00 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |