| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A votre avis depuis quand tout le maroc et particulièrement les marocaines (rme compris) sont devenues fou??? Il y a une certaine réponse, je vous assure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'algérie ne fait pas exception à la règle des pays arabes producteurs de catins, mais pardon le maroc est en tête du pleton...c'est à se demander si c'est devenue culturel au delà du fait que celà soit un fait de société incontestable. Agadir et Casablanca sont les fruits qui ont pourrits tout le cageot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pardon pour cette généralisation, il y a évidement beaucoup de marocains et de marocaine qui ont un min d'estime pour eux même...tu dois surement en faire partie et c'est tout à ton honneur. Mais prenons le cas de la prostitution (notamment sous sa forme "moderne"), à paris, elle fait des ravages, les marocaines y sont légions et celà et vrai un peu partout ds les pays arabes. Je pense qu'au bout d'un moment la rélaité dépasse la simple rumeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon pays n'est pas un producteur de catins comme tu l entend dire De ce fait là je t invite à y reflechir quelque peu durant quelques jours loin de bladi Tes propos sont inacceptables sur un forum public de plus accusé deux villes de la sorte sans aucun fondements ent appuyant sur une histoire d'un psychopathe belge , je trouve cela Grave de penser de la sorte aurevoir
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| L'iran pourrait plonger israël dans le coma comme sharon | marwa2006 | Actualités marocaines | 13 | 15/04/2006 01h30 |
| De nouvelles évacuations de colonies prévues par Israël | modeste | Forum Général | 1 | 06/03/2006 00h00 |
| Le président iranien persiste dans son appel à rayer Israël de la carte | wanted | Actualités marocaines | 3 | 31/10/2005 18h03 |