Ne pas être à ma place?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2006, 18h08

Par défaut Ne pas être à ma place?

coucou les filles,

Dites moi une petite question bête (lol), lorsque je suis invitée à une cérémonie de mariage marocaine ou bien maghrébine de manière générale, je regarde la mariée et comme beaucoup inconsciement en tant que bonne célibataire je m'imagine à sa place.....et là impossible je ne me vois pas du tout assise sur cette chaise ou alors pire sur el hamaria (promis ce n'est pas les kilos en trop ki me font redouter quelquechose...lol)!!

Alors est ce grave docteur?

Ya t il d'autres filles kom moi?????
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 18h10

Par défaut

Si c'est suite à une reflexion sensée, c'est même louable.......
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 18h10

Par défaut

hello,

Moi je l'ai pas fait pour mon mariage. Hors de question.
j'ai fait un ptit truc tout sympa entre famiulle proche et amis proches point barre.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 18h13
de passage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadela
coucou les filles,

Dites moi une petite question bête (lol), lorsque je suis invitée à une cérémonie de mariage marocaine ou bien maghrébine de manière générale, je regarde la mariée et comme beaucoup inconsciement en tant que bonne célibataire je m'imagine à sa place.....et là impossible je ne me vois pas du tout assise sur cette chaise ou alors pire sur el hamaria (promis ce n'est pas les kilos en trop ki me font redouter quelquechose...lol)!!

Alors est ce grave docteur?

Ya t il d'autres filles kom moi?????
j'ai cru me lire!!
Non ce n'est pas grave!!
Rassures toi t'es pas la seule dans ce cas...idem je ne m'imagine pas du tout sur le trône ou l'aamariya...étrange je sais, mais bon ca me gène pas, je ne veux pas d'un grand mariage (si un jour mariage il y a)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 18h15
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut

je me suis mariée il y a huit ans et je voulais un mariage simple mais c'etait sans compter sur ma mere et ma soeur elle m'ont choisi huit robes des sieges grandioses pour me porter enfin un truc de fou.
Et c'etait soi-disant pour me porter chance et partager ma joie .
Bref joie il y a eu mais malchance aussi car je suis en plein divorce .
Je me dis on jeter l'argent par les fenetres mais il est vrai que quand je regarde la video c'etait un beau marige et ca laisse de bon souvenir .
Bisous
Vieux 08/03/2006, 18h50

Par défaut

salam

moi je me vois parfaitement bien sur l'aamaryaia enfin bref

franchement j aimerai bien faire un beau mariage avec tout le tralala

mais si vraiment le "futur" ne veu pas j accepte parfaitement je me plierais a son choix

en reflechissant se serait pas plus mal l 'argent claqué dans le grand mariage pourrait servir à servir a meubler futur appart

en y reflechissant bien la 2eme solution est meilleur
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 19h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wallen95
j'ai cru me lire!!
Non ce n'est pas grave!!
Rassures toi t'es pas la seule dans ce cas...idem je ne m'imagine pas du tout sur le trône ou l'aamariya...étrange je sais, mais bon ca me gène pas, je ne veux pas d'un grand mariage (si un jour mariage il y a)
plus que ca,

j'en ai dejà vu des fillettes qui s'assoyaient à la place reservée aux mariés!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 11h13

Par défaut

moi non plus je ne me vois pas sur le trône du tout!! mes copines en rêve tout les jours et quand je leur dit mon choix elles n'y croient pas et me trouve bizzare!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 11h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par hichaam
plus que ca,

j'en ai dejà vu des fillettes qui s'assoyaient à la place reservée aux mariés!

Tiens on était pas à la même fête?
C'était le mariage de ma cousine à Bruxelles il y a huit ans.
Ce jour là était aussi l'occasion de fêter la première sortie de la femme d'un cousin proche.Donc on la fait venir dans la salle avec la ziyana et l'installe sur la place de la mariée comme çà tout le monde peut la voir et prendre des photos.

lorsque c'est au tour de la mariée de venir dans la salle. La ziyana veut faire bouger la jeune mariée qui refuse de céder sa place!!! La honte.
Alors la mère de ma cousine elle a été la trouver et lui a dit dans son oreille que si elle bougeait pas, elle la traînerait par les cheveux jusqu'à la porte de sortie!!!
je peux te dire qu'elle a bouger dare-dare.
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2006, 11h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
Tiens on était pas à la même fête?
C'était le mariage de ma cousine à Bruxelles il y a huit ans.
Ce jour là était aussi l'occasion de fêter la première sortie de la femme d'un cousin proche.Donc on la fait venir dans la salle avec la ziyana et l'installe sur la place de la mariée comme çà tout le monde peut la voir et prendre des photos.

lorsque c'est au tour de la mariée de venir dans la salle. La ziyana veut faire bouger la jeune mariée qui refuse de céder sa place!!! La honte.
Alors la mère de ma cousine elle a été la trouver et lui a dit dans son oreille que si elle bougeait pas, elle la traînerait par les cheveux jusqu'à la porte de sortie!!!
je peux te dire qu'elle a bouger dare-dare.

MDR ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
manifestation samedi 14 h à place de la republique ! sobhan-allah Forum Islam 32 12/02/2006 01h05
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16
la place de la femme dans l'Islam L-vira Forum Général 16 05/01/2006 18h13
qu'auriez vous fait à ma place? angibella Forum bladinettes 84 22/11/2005 22h57
Mise en place d'un couvre feu rosali Forum Général 183 09/11/2005 13h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38