|
| ||||
| ||||
|
coucou les filles, Dites moi une petite question bête (lol), lorsque je suis invitée à une cérémonie de mariage marocaine ou bien maghrébine de manière générale, je regarde la mariée et comme beaucoup inconsciement en tant que bonne célibataire je m'imagine à sa place.....et là impossible je ne me vois pas du tout assise sur cette chaise ou alors pire sur el hamaria (promis ce n'est pas les kilos en trop ki me font redouter quelquechose...lol)!! Alors est ce grave docteur? Ya t il d'autres filles kom moi????? |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est suite à une reflexion sensée, c'est même louable.......
|
|
| ||||
| ||||
|
hello, Moi je l'ai pas fait pour mon mariage. Hors de question. j'ai fait un ptit truc tout sympa entre famiulle proche et amis proches point barre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai cru me lire!!Non ce n'est pas grave!! Rassures toi t'es pas la seule dans ce cas...idem je ne m'imagine pas du tout sur le trône ou l'aamariya...étrange je sais, mais bon ca me gène pas, je ne veux pas d'un grand mariage (si un jour mariage il y a) |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis mariée il y a huit ans et je voulais un mariage simple mais c'etait sans compter sur ma mere et ma soeur elle m'ont choisi huit robes des sieges grandioses pour me porter enfin un truc de fou. Et c'etait soi-disant pour me porter chance et partager ma joie . Bref joie il y a eu mais malchance aussi car je suis en plein divorce . Je me dis on jeter l'argent par les fenetres mais il est vrai que quand je regarde la video c'etait un beau marige et ca laisse de bon souvenir . Bisous
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
|
salam moi je me vois parfaitement bien sur l'aamaryaia enfin bref franchement j aimerai bien faire un beau mariage avec tout le tralala mais si vraiment le "futur" ne veu pas j accepte parfaitement je me plierais a son choix en reflechissant se serait pas plus mal l 'argent claqué dans le grand mariage pourrait servir à servir a meubler futur appart en y reflechissant bien la 2eme solution est meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai dejà vu des fillettes qui s'assoyaient à la place reservée aux mariés! |
|
| |||
| |||
|
moi non plus je ne me vois pas sur le trône du tout!! mes copines en rêve tout les jours et quand je leur dit mon choix elles n'y croient pas et me trouve bizzare!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens on était pas à la même fête? C'était le mariage de ma cousine à Bruxelles il y a huit ans. Ce jour là était aussi l'occasion de fêter la première sortie de la femme d'un cousin proche.Donc on la fait venir dans la salle avec la ziyana et l'installe sur la place de la mariée comme çà tout le monde peut la voir et prendre des photos. lorsque c'est au tour de la mariée de venir dans la salle. La ziyana veut faire bouger la jeune mariée qui refuse de céder sa place!!! La honte. Alors la mère de ma cousine elle a été la trouver et lui a dit dans son oreille que si elle bougeait pas, elle la traînerait par les cheveux jusqu'à la porte de sortie!!! je peux te dire qu'elle a bouger dare-dare. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| manifestation samedi 14 h à place de la republique ! | sobhan-allah | Forum Islam | 32 | 12/02/2006 01h05 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| la place de la femme dans l'Islam | L-vira | Forum Général | 16 | 05/01/2006 18h13 |
| qu'auriez vous fait à ma place? | angibella | Forum bladinettes | 84 | 22/11/2005 22h57 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 13h24 |