|
| |||
| |||
| salut mes amis,j'ai un probleme et je demande d'aide. j'ai un diplome de technicien en informatique,un diplome etatique,mais j'ai pas trouvé aucun solution pour etre recruté est integré dans un ministere ou autre,j'achete le journal chaque lundi et jeudi,je cherche dans le net,je cherche des concours d'administration publique mais j'ai rien trouvé,priere mes amis de m'aider , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Euh... nous... on ne pourra pas grand chose mon ami. il ne te reste qu'à faire la queue à l'ANPE comme tous les autres. Et dieu sait qu'elle est hyper longue la file. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis ou es-tu ? et ton expérience ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| à mon avis loaloa est au Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.menara.ma (rubrique : annonces) www.marocannonces.com (rubrique : offres d'emploi). www.anapec.org |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu as des réponses aux courriers que tu envoie?Est ce que tu arrive jusqu'aux entretiens d'embauches?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Salam , certaine de nos jours passe sous le bureau du recruteur pour décroché un job ... |
|
| ||||
| ||||
| Inscris toi sur Monster c'est très efficace!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Forum Aide | 82 | 13/04/2007 20h37 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| demande de renseignements | MOH20 | Maroc / France | 1 | 04/01/2006 02h51 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Au fil de l'actu | 139 | 03/01/2006 08h24 |