|
| |||
| |||
|
coucou... voila en fait j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent le rappeur de montpellier JAMEL MEKTOUB qui est assez bon ds son genre... on m'a dit la semaine qu'il serait mort dans un accident de voiture... or, ma cousine qui est montpellieraine m'a dit que c'était qu'une rumeur.... si qqn le connait de près ou de loin, merci de me dire si c qu'une rumeur ou non... bisous
|
|
| ||||
| ||||
|
je connais ce chanteur mais je pense que ce n'est qu'une rumeur sinon on en aurait entendu parler, enfin je pense.
|
|
| |||
| |||
|
ben c clair kan ma copine ma dit ca jsuis direct aller sur le net... pour me renseigner et niet, nada, nothing, wallou... et c a partir de la que jme suis dis "a ces halbis kan ils ont rien a faire de leurs journées fo kil inventent la mort des gens..." |
|
| ||||
| ||||
|
allah oualem mais j'kiffe trop bien ces chansons surtout avec soprano "boycott" |
|
| |||
| |||
|
mouais celle la elle me saoule grave... (surement a force de l'avoir entendu...) g son nouvel album ms g pas encore u le tps de l'ecouter... trop busy jespère que c qu'une rumeur en tout cas...
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'lai ecouté qune seule fois chez un pote mai j'comprend ka force ca doit souler j'verrai pour cette rumeur mai a mon avis elle est fausse, enfin jespere pas, ce mec trop bien il est a fond dans le dine machallah |
|
| |||
| |||
|
inchallah... tinkièt jcontinue mon investigations et jte met au courant...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
annonce générale: jamel n'est pas décédé..... vilaine rumeur! ooops si un proche de ce cher monsieur ou lui-mm lit ce post... jsuis désolée... c pô qui est lancé cette rumeur... il est bel et bien vivant!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| Question d'un bladinaute | mimi80 | Forum Islam | 47 | 18/02/2006 15h41 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |