|
| |||
| |||
| Jvous met un lien sur l'istoire du hip hop, comme c'est tres long et que je sais que la plupart des bladianutes sont fénéants. http://www.hiphopcore.net/articles/histoiredurap01.php3 HIP HOP WAS BORN IN 1974 IN THE BRONX!!!!!!!!!!!!!! Que pensez vous du hip hop, est-ce que vous aimez, est-ce que vous en avez une bonne ou mauvaise image? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres quand tu parles du hip hop, tu parles de la musique? la culture?....ce mot est assez large quand meme ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui la disons que là je parle plutot du rap, mais si tu veux tu peu me dire ce que tu penses du break, du graff etc.. Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon en general ca va ... mais le rap français non par contre la culture hip hop je connais pas trop alors je peux pas dire mon avis lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi le rap français c'est tres rare, J'écoute plutot des sons rap US qui se sont fait avant l'an 2000. C'est pas grave, moi non plus je m'y connais pas trop, j'ai fait plutot ce post pour le rap. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans ma benz benz benz! oki je sorts... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wech tu ma compris quoi! bon tchuss refré a la chainepro! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parts....dans ma benz benz benz... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire d'une femme parfaite | cheima | Jrad | 38 | 24/07/2007 21h45 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |