Histoire du Rap

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2006, 22h16
Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Jvous met un lien sur l'istoire du hip hop, comme c'est tres long et que je sais que la plupart des bladianutes sont fénéants.

http://www.hiphopcore.net/articles/histoiredurap01.php3

HIP HOP WAS BORN IN 1974 IN THE BRONX!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous du hip hop, est-ce que vous aimez, est-ce que vous en avez une bonne ou mauvaise image?
ce que je pense du hip hop, personellement je suis une rap, hip-hop, soul addict. mon preféré c 2pac (rip) et sinon autant j'aime bien 50 qui rap un peu kom 2pac mais ki a un genre commercial puissance 10: sex, coke, flingues...autant j'aime bien qqs morceaux de public ennemy ki ont un genre plus underground, plus engagé. pour moi le hip hop ne souffre pas d'une mauvaise image et si c'est le cas alors c bien dommage. si c une mauvaise image par ex à cauz des filles dans les clips, bien ça fait partie du scénario et celui qui n'aime pas il qu'à zapper. En fait il faut comprendre les paroles pour voir le rapport, c'est un tout.
Le rap français je d-couvre j'ai bien aimé l'album d'AKH (black album) ->nid de guêpes surtout.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 22h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Jvous met un lien sur l'istoire du hip hop, comme c'est tres long et que je sais que la plupart des bladianutes sont fénéants.

http://www.hiphopcore.net/articles/histoiredurap01.php3

HIP HOP WAS BORN IN 1974 IN THE BRONX!!!!!!!!!!!!!!

Que pensez vous du hip hop, est-ce que vous aimez, est-ce que vous en avez une bonne ou mauvaise image?

yeeeeeeeeeeeeeah !!! Brother !!! le Rap c'est la meilleurs musique
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 22h23

Par défaut

Moi, perso. j'ecoute du rap anglophone par contre le rap francais est pas mal...

Gangsta Rap surtout
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 22h25
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fadia1
ce que je pense du hip hop, personellement je suis une rap, hip-hop, soul addict. mon preféré c 2pac (rip) et sinon autant j'aime bien 50 qui rap un peu kom 2pac mais ki a un genre commercial puissance 10: sex, coke, flingues...autant j'aime bien qqs morceaux de public ennemy ki ont un genre plus underground, plus engagé. pour moi le hip hop ne souffre pas d'une mauvaise image et si c'est le cas alors c bien dommage. si c une mauvaise image par ex à cauz des filles dans les clips, bien ça fait partie du scénario et celui qui n'aime pas il qu'à zapper. En fait il faut comprendre les paroles pour voir le rapport, c'est un tout.
Le rap français je d-couvre j'ai bien aimé l'album d'AKH (black album) ->nid de guêpes surtout.
Je suis désolé mais Tupac et 50 cent n'ont rien à voir, l'un était vrai l'autre est totalement faux.
Ya pas de scénario dans le rap, le rap c pas un film, si tu met des femmes à moitié nu dans un clip c pour vendre c tout.
Les rappeurs conscients, les vrai, s'en passe et ont su gagner le respect de la rue. Je concluerais par une phrase de KRSONE dans Step Into a world (rapture's delight) qui s'adresserait bien à quelques faux rappeurs d'aujourd'hui comme 50 : MC's are just hopeless, thinkin' record sales make them the dopest!

Salut!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 22h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Je suis désolé mais Tupac et 50 cent n'ont rien à voir, l'un était vrai l'autre est totalement faux.
Ya pas de scénario dans le rap, le rap c pas un film, si tu met des femmes à moitié nu dans un clip c pour vendre c tout.
Les rappeurs conscients, les vrai, s'en passe et ont su gagner le respect de la rue. Je concluerais par une phrase de KRSONE dans Step Into a world (rapture's delight) qui s'adresserait bien à quelques faux rappeurs d'aujourd'hui comme 50 : MC's are just hopeless, thinkin' record sales make them the dopest!

Salut!
j'ai pas dit qu'il se ressemblent je parle du débit du texte 50 copie.et en ce qui concerne le scénario je parle du clip. en mettant des filles et bien je suppose qu'ils pensent que ça se vendra mieux auprès de la gente masculine.50 c peut-être un faux rappeur mais en attendant il se fait des pépet!
Hola!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 22h36
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fadia1
j'ai pas dit qu'il se ressemblent je parle du débit du texte 50 copie.et en ce qui concerne le scénario je parle du clip. en mettant des filles et bien je suppose qu'ils pensent que ça se vendra mieux auprès de la gente masculine.50 c peut-être un faux rappeur mais en attendant il se fait des pépet!Hola!
Ce que tu a dis en gras ne veut rien dire dans le hip hop et si tu avais compris la phrase de KRSONE que j'ai cité tu saurais de quoi je parle.

MC'S ARE JUST HOPELESS THINKING RECORD SALES MAKE THEM THE DOPEST!

KRSONE- Step into a world (rapture's delight).

nuf said.

Tiens si tu compren l'anglais:>>

Dernière modification par CREAM ; 08/03/2006 à 22h41.
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 23h18
Par défaut

xcuz me CREAM mais j'ai pas pu aller sur le lien. quand je click dessus je tombe sur la page d'accueil de bladi..
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 23h19

Par défaut

moi perso jaime pa trop le rap us sauf bien sur tupac, sinon jecoute bcp le son français mais pas tout aujourdui la plupart des sons sont commerciaux ca a rien a voir avec ce qu'il yavai ya quelques temps : fabe, ahmed koma... et concernant les textes c vrai kil ya des rapeur ki sont cru aprè faut comprendre le contexte ds lekel ils ecrivent (mais il faut faire attention aux moralistes a 2 balles et ceux ki se font passé pour ce kil ne sont pas)
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 23h20
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fadia1
xcuz me CREAM mais j'ai pas pu aller sur le lien. quand je click dessus je tombe sur la page d'accueil de bladi..
Il faut faire un copier coller sur une autre page.
C'est une vidéo qui parle de 50 cent, tu comprendra si tu pige l'anglais!
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 23h40
Par défaut

Mister CREAM la page ne s'affiche pas anyway g pu voir un petit bout de a Baltimore love thing merci g d-couvert une nouvelle adresse gràce à toi Hola!
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages