|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le rap français je d-couvre j'ai bien aimé l'album d'AKH (black album) ->nid de guêpes surtout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yeeeeeeeeeeeeeah !!! Brother !!! le Rap c'est la meilleurs musique |
|
| ||||
| ||||
| Moi, perso. j'ecoute du rap anglophone par contre le rap francais est pas mal... Gangsta Rap surtout |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ya pas de scénario dans le rap, le rap c pas un film, si tu met des femmes à moitié nu dans un clip c pour vendre c tout. Les rappeurs conscients, les vrai, s'en passe et ont su gagner le respect de la rue. Je concluerais par une phrase de KRSONE dans Step Into a world (rapture's delight) qui s'adresserait bien à quelques faux rappeurs d'aujourd'hui comme 50 : MC's are just hopeless, thinkin' record sales make them the dopest! Salut! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hola! |
|
| |||
| |||
| Citation:
MC'S ARE JUST HOPELESS THINKING RECORD SALES MAKE THEM THE DOPEST! KRSONE- Step into a world (rapture's delight). nuf said. Tiens si tu compren l'anglais:>> Dernière modification par CREAM ; 08/03/2006 à 22h41. |
|
| ||||
| ||||
| xcuz me CREAM mais j'ai pas pu aller sur le lien. quand je click dessus je tombe sur la page d'accueil de bladi.. |
|
| |||
| |||
| moi perso jaime pa trop le rap us sauf bien sur tupac, sinon jecoute bcp le son français mais pas tout aujourdui la plupart des sons sont commerciaux ca a rien a voir avec ce qu'il yavai ya quelques temps : fabe, ahmed koma... et concernant les textes c vrai kil ya des rapeur ki sont cru aprè faut comprendre le contexte ds lekel ils ecrivent (mais il faut faire attention aux moralistes a 2 balles et ceux ki se font passé pour ce kil ne sont pas) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une vidéo qui parle de 50 cent, tu comprendra si tu pige l'anglais! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mister CREAM la page ne s'affiche pas anyway g pu voir un petit bout de a Baltimore love thing merci g d-couvert une nouvelle adresse gràce à toi Hola! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| histoire d'une femme parfaite | cheima | Jrad | 38 | 24/07/2007 21h45 |
| histoire vraie a méditer | L-vira | Forum Général | 4 | 11/02/2007 14h35 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 19h09 |
| j'ai supporté beaucoup de choses et il me quite | ibi | Histoires de coeur | 23 | 01/02/2006 04h47 |