| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis mercredi 8 mars 2006 - Un retraité de 69 ans contrôlé sur une route de Lot-et-Garonne pour une "légère alcoolémie" a admis conduire sans permis depuis 51 ans. Le retraité a été contrôlé le 3 mars près de Marmande par une brigade motorisée de la gendarmerie avec un taux d'alcoolémie "légèrement positif" entre 0,25 et 0,40 g qui a donné lieu à une contravention. Mais les gendarmes ont à cette occasion découvert que le sexagénaire n'avait pas de permis. Le contrevenant a alors expliqué qu'il n'avait jamais passé son permis et conduisait depuis l'âge de 18 ans. |
|
| |||
| |||
| lool ca c'est bon comme quoi certains ont vraiment l'auto dans le sang |
|
| ||||
| ||||
| MDR!!!!qui a dit qu'il fallait avoir un permis pour conduire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu vois angel, il ne faut desesperer ! à chaque probléme sa solution ![]() tu sais ce qui te reste à faire ! par contre préviens moi pour ne jamais prendre la meme route que toi Juste Citation:
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| MERDOUILLE tu a ressortit un vieux pot !! je repasse mon code le 16 juin on verrat bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien dit moi !!! tu en es à combien de mort ?? ok je sors avant de me prendre une babouche sur la tete Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'autre jour sur le parking mon moniteur a enlevé sa ceinture !! je lui est dit que c'etais pas prudent il m'a dit qu'il avait confiance!!ca t'en bouche un coin hein !!!! |
|
| ||||
| ||||
| la majorité était a 21 ans a l'époque bizzard non ?? |
|
| ||||
| ||||
| on se demande qui lui a livré le certificat de non obtention permis à 18 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un retraité français de 69 ans conduisait depuis 51 ans sans permis | mimicracra | Actualités marocaines | 20 | 09/03/2006 15h39 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 58 | 08/03/2006 16h49 |
| photo du permis de conduire | zmax91 | Forum Général | 5 | 05/12/2005 18h03 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |