|
| |||
| |||
| L'envoyé de Dieu, le Prophète, paix et > > >bénédiction de Dieu sur lui, >>a dit, Dieu dit : Ma créature, je t'ai >donné > >une place dans le >>ventre de ta mère, je t'ai recouvert le visage d'un > > >voile pour que >>tu n'ai pas peur, Je t'ai dirigé le visage vers le dos >de > >ta mère >>pour que l'odeur des aliments ne te gêne pas, je t'ai mis un > > >>support à ta droite et un support à ta gauche pour te reposer, à ta > > > > >>droite le foie et à ta gauche la rate, Je t'ai appris à te mettre > > >>debout et assis dans le ventre de ta mère.Y'a-t-il quelqu'un au > >>monde > >capable de faire de telles choses? Quand ton terme est >>arrivé, >j'envoie > >l'Ange de la matrice pour t'accueillir, il >>t'accueille sur une plume >de > >ses ailes. Tu n'as pas de dents pour >>manger, tu ne sais pas utiliser >tes > >pieds.Pour te nourrir, je t'ai >>placé deux fines veines dans les seins >de > >ta mère, Du lait rien que >>pour toi, frais pendant l'été et tiède >pendant > >l'hiver. Si tu ne >>dors pas, ta mère ne dort pas. Si tu ne manges pas, >ta > >mère ne >>mange pas. Après être devenu un homme fort, tu commences à me > > > >>renier, et tu n'éprouves aucune gêne face à moi, et malgré ceci, si > >>tu > >me demandes, je te donne.. Si tu m'invoques, je t'exauce. Et si >>tu te > > >repens, j'accepte ton repentir." >>Merci de prononcer et faire passer >le > >message. Voyons juste si >>Chaytan pourra interrompre cette chaîne >(cela > >vaut mieux pour vous >>de faire en sorte qu'il ne le fasse pas....Dites >ces > >quelques >>mots... >> >>Subhan'Allah >>Alhamdou Lillah >>Allahou Akbar > >>La > >ilaha ilal Allah Muhammad rassoulou Allah >>Allahouma sali 'ala >sayidina > >Mohammadin wa ala alahi wa sahbihi wa >>salam! >> >>Ensuite envoyez ce > >message à 5 personnes.Dans moins d'une heure 5 >>personne sauront prié >pour > >vous, et vous aurez agide telle sorte >>que des milliers de gens ont >prié > >Allah subhanouhou wa ta'alaa pour >>leurs Frères. Maintenant contemplez >la > >liste des gens a avoir prié > > > > >>Allah subhanouhou wa ta'alaa grâce à vous... Admirez la Puissance > > >>d'Allah tout autour de vous >> >>N'oublier pas que... Celui qui >neglige > >sa prière aura 15 supplices >>infligespar Allah dans sa vie, pendant >qu'il > >se meurt, dans la >>tombe et le jour du Jugement.... >>Les six >punitions > >dans la vie: >> >>1.) Allah lui retire tous les bénéfices de son age et > > >rend sa vie >>misérable. >>2.) Allah n'accepte pas ses dua's >>3.) >Allah > >efface de son visage les traits des gens bien. >>4.) Il sera détesté >par > >toutes les créatures de la terre. >>5.) Allah ne le récompenseras pas >pour > >ses bonnes actions. (No >>thawab) >>6.) Il ne sera pas ajoute au Duas > >d'autres personnes. >> >>Les 3 supplices a la fin de sa vie : >> >>1.) >Il > >meurt humilie. >>2.) Il meurt affamé. >>3.) Il meurt assoiffé. Même >s'il > >buvait l'eau de toutes les mers il >>aurait encore soif. >> >>Les trois > > >supplices de la tombe : >> >>1.) Allah rétrécira sa tombe jusqu'à ce >que > >ses cotes écrasent >>complètement sa poitrine. >>2.) Allah déverse sur >lui > >des flammes avec des embers. >>3.) Allah pose sur lui un serpent >appeler > >"le brave", "the bold" >>qui le frappera du matin au soir pour avoir > >abandonne la Prière de >>Fajr, et du soir au Asr pour avoir abandonné >la > >prière de Dhur, >>ainsi desuite. A chaque supplice il s'enfoncera de 70 > > >yards de plus >>dans le sol. >> >>Les trois supplices le Jour du >Jugement: > > >> >>1.) Allah envoie ceux qui l'accompagneront en enfer et le > > >>frapperont au visage >>2.)Allah le regardera avec un regard de >colère > >que la peau de son >>visage tombera d'elle même. >>3.) Allah le jugera > >sévèrement et le condamnera à l'Enfer. >> >>Note : si vous recevez ce > >message , envoyer le autour de vous. Dieu >>vous récompensera pour >avoir > >distribue votre savoir >> >>Amen. >> >>Ce qui attend ceux qui ne font >pas > >la prière de : >> >>FAJAR : la lumière est ôtée de leurs visage. > >>ZOHAR : > >la bénédiction de leurs revenus leur est ôtée >>ASAR : leur force >physique > >leur est ôtée. >>MAGHRIB : ils ne sont pas bénit de par leurs enfants. > > >>ISHA: la paix du sommeil leurs est ôtée. >> >>Le saint Coran: "Dites >des > >prières avant qu'elles ne soient dites > > > > >>pour vous". >> >>Frères et soeurs vous avez maintenant deux options >: > > >>1.) Laisser ce mail dans votre >>inbox. Rien ne pourra vous arriver > > >>(insh'allah) >>2.) forwarder ce mail au gens que vous connaissez, et > > >insh'allah >>vous serez récompensez autant de fois que le nombre de > >personnes >>qui grâce a vous ont ce message >> >>Assalamou aleikoum >> > |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 10h50 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 22h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 21h33 |
| celle qui voulait faire sa prière mais... | iness69 | Forum Islam | 27 | 20/12/2005 20h08 |