|
| ||||
| ||||
|
assalam o alykoum, Je ne retrouve plus le post dans lequel chaque bladinaute écrivait ce que l'imam disait lors de la preche du vendredi. dc j'ai refait ce post comme ca chaque vendredi chacun pour raconter ce l'imam a dit. ce qui serait bien cest que ce post ne disparaissent pas, je veux dire si cest possible ce serait bien que le post reste tout le temps en haut... voila jai préparé ce post pour demain inchaallah. wa salam eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu te récompense ma soeur. Romano .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai cours le vendredi, dc je ne pourrai rien ecrire. Par contre ce sera un plaisir de vous lire et de débattre sur vos sujets. eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
eh bin voila c'est fait, ce post restera en haut et chaque semaine chacun dira ce quil a retenu le vendredi. je remercie le modo qui a fait ca . ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c trop bien ma soeur et merci pour ceux qui nous racconte maa salama |
|
| ||||
| ||||
|
Barak allah o fik Eloued. Voilà un post intéressant. Etant donné que je travaille le vendredi, ce sera un super bonheur de vous lire dès que je le pourrai Inchah allah. J'espère qu'il y aura beaucoup d'interventions car ça m'intéresse beaucoup. Merci Allah ijazik... |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà le post qui a été ouvert dans ce sens: Le sujet de la prière de Vendredi Mais c'est une bonne initiative tout de mêm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa aleykoum salam Bonne initiative ma ptite eloued, barakaLahou fik |
|
| ||||
| ||||
|
barakaallahoufikoum mes freres et soeurs... jespere en tout cas quil y aura du monde cette aprés midi. ![]() et moi je lirai vos interventions ce soir inchallah. wa salam! eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, je vais vous raconter ce qui viens juste marriver! je me prépare pour prendre mon bus parceque jai cours cette aprés midi. je regarde les horaires de train et les horaires de bus.la mon téléphone fixe sonne. ma mére mapl et me dit c ta copine. et vous savez ce qu elle me dit... On a pas cours aujourdhui l'école est bloqué a cause des manifestants! Sobhanaallah, en plus j'étais en train de raler chez moi parceque jvoulais allé a la mosquée... dc je pourrais vous raconter la preche de ce vendredi de la mosquée de chez moi!!! jvous assure jai halluciné!cest come si que je demandais d'annuler le cours daujourdhui! je serai parmi vous apres salat al joumoua inchaallah. eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La prière | RoseRouge | Forum Islam | 17 | 26/12/2007 11h50 |
| bonne lecture et prière | eloumiyati | Forum Islam | 0 | 08/03/2006 23h45 |
| Invocation durant l'appel à la prière | fruitsdemer | Forum Islam | 4 | 23/02/2006 23h06 |
| La prière à la mosqué | MOUEZ | Forum Islam | 2 | 17/02/2006 22h33 |
| Le sujet de la prière de Vendredi | bakero | Forum Islam | 51 | 14/01/2006 01h00 |