| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il va falloir faire signer des contrats aux hommes je rigole Le législateur a du travail a mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Non à l avortement Non à cette loi au même titre avec ces choses là et ces droits qu'ils donnent ils sont entrain de tuer le mariage mais en plus d'inciter les jeunes à la débauche, modifier leur meours et cette non "prise de responsabilité" dans leur actes et choix. la loi devrait etre là pour dissuader et non etre donner plus de droits pour ce chose
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je connaissais la même mais ce n'était pas de gaulle. C'était la contraception de l'orange. Tu prends une orange et tu la tiens serré entre tes genoux. Bon sois sérieux, moi. (pour moi, pasmoi c'est moi. Qu'est ce que je suis bète parfois pour rester poli. Ce sujet est grave et remet en cause le fait que la femme doit disposer de son corps et qu'aucun humain ni homme ni femme ne doit pouvoir le faire. sinon c'est de l'esclavage. Bon heureusement les 3 religions mono sont contre l'avortement ainsi le problème est réglé . Ouf je suis soulagé. Ah cela ne représente que les 3 septieme de la population de la terre. quelle tristesse. Heureusement que cela ne concerne que les usa. reouf. Salam tout le monde. Pas de bruit je téléphone à mon banquier. Chut. et merci chocktane, minfadlika, thanks, gracias,danke. J'ai pas traduit le chut. S'il y en qui save qu'il me le dise. remerci. |
|
| ||||
| ||||
| Dans tt les cas tu es contre l avortement Milcham ?? J aimerai comprendre pourquoi..... [quote=Milcham]Non à l avortement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les seuls cas tolerés seraient de l ordre du viol
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou de la vie de la mère, et de la santé du foetus me semble t il? |
|
| ||||
| ||||
| Je comprends ton point de vue mais je trouve que tu prends les cas extremes de l avortement qui sont minoritaires dans la pratique de l exercice... Sais tu pas exemple qu en France, le premier public majoritaire a se faire avorter c est pas des gamines post puberes, irresponsables et aux moeurs legeres mais des femmes mariees avec des enfants et qui ont pour x raisons la possibilite d avorter ??? Enfin en France je te rappelle que c est un Droit depuis 30 ans et malgre les "cas litigieux", ils existent et tu as raison de le signaler, je ne connais pas une seule nana qui va se faire avorter avec le sourire.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ces lois , eux donnent le droit de recourir à cette pratique scandaleuse la societé a pervertis les moeurs des gens , s'adonnant à la debauche sans aucun sens de responsabilité ni prise de conscience combien de mecs se sont enfuis et ont laissé les filles sur le carreau? combien de jeunes adolescente ne sachant pas encore ce que 'l acte sexuelle" se sont retrouvés enceinte au bout de 1 ou 2 mois sans le savoir.. Il y a d 'une part un fait précis , celui de la prevention (education sexuelle à donner à ses enfants) et d'autre part une loi qui interdis l'avortement , (effet dissuasif)
|
| ||||
| ||||
| Milcham tu sais que je te respecte toi et tes propos mais la j avoue je pensais pas que tu irais aussi loin dans ton propos.....je rappelle simplement que l avortement est un droit inscrit dans le marbre de la loi dans le pays ou tu vis. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit y avoir tout de même un certain recul pour ne pas faire nimporte quoi Citation:
Droit ou pas je le trouve inutile dans la mesure ou ce genre de droit pervertie la société au plus haut point , lui enlève des codes , des repères et modifie les moeurs, une femme se dit finalement ce n'est pas bien grave , au pire j aurai cela en dernier recours , inconsciement elle se sent protegé, puisque c'est elle la premiere concernée dans ce genre de chose, mais ce que ne revèlent pas les journaux ,c'est que les filles en sont traumatisés par la suite
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 17h21 |
| L’aspirine, bonne pour le cœur des hommes et pour le cerveau des femmes | sWiW | Forum Général | 8 | 21/01/2006 19h23 |
| hommes et femmes :partage des taches menageres en islam....... | ali abubakr | Forum Islam | 50 | 12/01/2006 22h55 |