|
| ||||
| ||||
| voilà, je voudrais faire un truc en 3D (en vrai), mais avant je voudrais le visualiser sur mon pc pour voir de quoi ca pourrait avoir l'air et modifier quelques trucs... et surtout montrer le résultat auquel je veux arriver à ceux qui vont bosser avec moi. et donc, il me faudrait un logiciel simple pour visualiser le truc... ca doit bien exister pour les cuisines ou les architectes... l'idéal serait un truc orienté déco intérieure ou décors de cinéma enfin du moment que je peux choisir la forme, les dimension, mettre un cheval ici, une voiture là.. ca me va (faudrait aussi des formes prédéfinies dedans, le cheval par exemple) bien sur, peu importe le prix puisque je suis riche merci de votre aide !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, si ça répond à ta demande je sais pas, mais ce logiciel est assez complet, il faut juste savoir utiliser les outils et c'est pas forcément chose simple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour apprendre la français en arabe | MORAD_06000 | Informatique | 1 | 29/03/2007 12h01 |
| logiciel pour apprendre le français en arabe | MORAD_06000 | Forum Général | 3 | 29/03/2007 01h13 |
| Logiciel gratuit pour montage photo | dior21 | Informatique | 2 | 22/04/2006 10h00 |
| logiciel de vieillissement facial à partir d'une photo | ririben | Forum Général | 2 | 17/01/2006 16h27 |
| recherche | ririben | Informatique | 0 | 16/01/2006 18h29 |