| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Monsieur, Votre courrier du 2 mars dernier vient de nous parvenir, et il a retenu notre meilleure attention. Cela dit, il se pourrait malgré tout qu'il y ait une confusion quelque part, étant donné que la Chancellerie fédérale ne dispose d'aucun budget pour des stages de plusieurs mois: les échos favorables que vous auriez pu recueillir risquent dès lors de ne pas nous concerner du tout. Au-delà de cette confusion probable, nous sommes au regret de vous dire qu'en raison de l'arrogance avec laquelle certains candidats étudiant en France ont cherché à nous imposer des conditions assez exorbitantes, tous les services gouvernementaux suisses ont définitivement renoncé à accueillir ce type de stagiaires. Navrés de ne pouvoir donner suite à votre demande, nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de notre considération distinguée. PS: s'agissant de la troisième ou quatrième demande d'un étudiant de votre université en fort peu de temps, peut-être serait-il utile que le bouche à oreille fonctionne également pour éviter que vos collègues perdent du temps en attendant des réponses négatives. Bundeskanzlei Chancellerie fédérale Cancelleria federale Chanzlia federala Services linguistiques centraux Section française Gurtengasse 4 3003 Berne Faites comme lui! Boycottez la vache milka!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello mon mari cherche des stagiaires pour sa boîte mais il galère grave parce que la réglementation est plutôt casse-bon bon. Il lui fuadrait des stagiaires qui acceptent de ne pas être rémunéré. C'est pas gagné d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je connais des chinois clandestins prét à assouvrir les envies scrupuleuses de ton mari! Il est dans quel domaine? Ca vous dit? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y en a où c'est les z'allemands d'autres les z' italiens. et partout ceux qui ne pas suisses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi quelques esclaves m'arrangeraient bien mais il faut qu'ils soient propres, frugales et sobres. j'oubliais travailleur. muet ça serait bien. j'accepterait bien les femmes de 18 à 22 ans de 1, 65 m et 50 kg et de bonnet 95 après conversation personnelle approndie. Attends il rève pas un peu papa. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stage non conventionné | flytayr | Aide & Formalités administratives | 5 | 11/05/2007 12h11 |
| demande de nationalité francaise pour mon mari | shanez951 | Maroc / France | 16 | 16/01/2006 15h17 |
| Demande d’union gay au Maroc | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 139 | 03/01/2006 08h24 |
| Organisme d'aide pour un stage au canada | Zyryab | Maroc / Canada | 5 | 22/11/2005 17h05 |
| Mise en place d'un couvre feu | rosali | Forum Général | 183 | 09/11/2005 12h24 |