|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde! Ou est ce que je pourrai trouver de belles tekchita en Ile de France? j'ai besoin d'une belle tekchita pour le mariage d'une de mes amies! Merci d'avance pour votre aide! |
|
| |||
| |||
|
a barbes sur paris il ya pas mal de boutiques, a la station jaures y'a une boutique ou y'a de superbes takchitète le nom du magasin c 'est la mine d'orient si je me trompe pas(jai pas la carte sur moi jte filerai ladresse lundi inchallah)apres ca depend de ton budget aussi.Faut savoir qu'en France c'est bp plus cher qu'au Maroc malheureusement
|
|
| |||
| |||
|
merci pour ta réponse! je vais aller faire un tour ce we!! |
|
| |||
| |||
|
merci elle se trouve ou?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celle sur mon avatar, tu la trouves comment ? J'ai exactement la même |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai vi cette photo sur internet elle est magnifique !!! tu l a acheté ds cette boutique ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a tt les prix ca depend du tissu du magasin et si tu l a fais faire sur mesure pasr une couturiere regarde sur internet je t envois le liens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas connaisseur en la matière mais je pense que si tu faisais des tekchita au bled cela te reviendrai nettement moin cher!!!! pour le prix d'une en france tu peux en avoir deux au bled et c'est pas de la mauvaise qualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en général une takchita moderne avec un beau tissu et bcp d'agrément et cousue main coute ds les 150 à 300€ sur mesure. ca varie selon le tissu, la forme, mais c clair que c'est bcp moins cher qu'en France |