|
| ||||
| ||||
|
une tekchita au bled peut couter juska 1000 euros et plus!! enfin comme tu dis tout dépend du tissu et de la couturière!!!!!! une trés belle takchita coute en moyenne 400 euros!! en plus la mode cet année est la sfifa un peu comme les tkachite makhzania des princesses et de "dare edemana" .. le palais la sfifa coute trés chèr hélas pacekel ne se fait ka la main! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je te promets que à ce prix là 400euros soit 4000dirham tu peux avoir deux takchita avec tissu modéle dernier cri!!!!!!! alors petit conseil va au bled au lieu d'acheter ici ou au pire des cas fait passer par quelqu'un que tu connais si tu n'a pas l'occasion de t'y rendre même par ce procéder cela revient à moin cher... |
|
| |||
| |||
|
au secours!je suis à la recherche d'une takchita pour un mariage samedi prochain je n'ai pas un grand budjet si quelqu'un peut me faire une proposition j'habite la region bordelaise
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te conseile de faire une location... tu auras du choix pour pas cher.... |
|
| |||
| |||
|
Merci mes sur bordeaux il n'y a pas vraiment le choix!
|
|
| ||||
| ||||
|
même pas dans une ville à coté demande à une negafa qu'elle te fasse une location une cousine une copine... |
|
| ||||
| ||||
|
salut, est-ce que c'est toi qui avait parlé de ta belle soeur qui avvait fait une robe a robesdessables et q'elle était ratee car je voulais m"en faire faire une et je ne suis plus très sure!! merci de me répondre!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Tu t'adresses à qui? |
|
| ||||
| ||||
|
a toi shoupinette si je ne me trompe pas j'ai fais une recherche dans les anciennes discussions a propos de robes et j'ai lu ton message je pense que c'est toi je n'en suis pas sure si ce ,n'est pas toi désolée!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|