|
| |||
| |||
|
salam je vend divers robe kaftan takchita jabador tu PUB INTERDITE dommage exclusion a la clef Dernière modification par Radoudou ; 08/01/2007 à 01h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dailleurs je me demande même si ca à deja été un jour à la mode....... trop cheap désolée en plus la pub est interdite ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage !! N'oublie pas que t'as les petites annonces je pense que ce serait plus astucieux pour toi que de balancer à gauche et à droite des adresses ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t trop forte comment t'as casse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MADAME ce que vous vendez est trop moche et est vendu par terre fil Hafayri à derb Sultan à casa.....par terre, oui madame désolée Dernière modification par Zohra ; 08/01/2007 à 01h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P T D R ![]() ![]() j'en pleure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout j'ai vu la succession d'image du clando en timberland a la joteya de derb soltane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
me marier dans des caftans en nylon, brodés, trop courts assise sur un trône doré avec plein de bijoux horribles et pas lustrés avec un mucho a côté qui fait le débile à ses potes au loin assis a une table comme ils étaient assis à une table de grec..... un orchestre à coté qui braille "JOOOOSEPHINE" des neggafas qui mâchent du chewing gum et draguent mon père sans oublier la limoisine américaine blanche pour aller à la Mairie d'épinay sur seine, villeneuve la garenne, ou gennevilliers ohlala Pardon aux nombreuses bladinettes qui liront ce post et croiront que j'ai été à leurs mariage!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c sur ds ce cas moi jeme marie pas c comme la chanson just married de 113 et amine |