|
| ||||
| ||||
| Ingrédients - 250 g de farine - 1/2 cuillère à soupe de levure - 1,5 cuillère à soupe de yaourt - 250 g de sucre - 1/4 litre d'eau - 2 graines de cardamome - huile (pour la friture) Préparation Mélanger la farine avec la levure et le yaourt. On doit obtenir une pâte épaisse. Laisser reposer 2 heures environ. Faire un sirop de sucre avec le sucre et l'eau dans lequel on ajoute la cardamome (sans les cosses). Faire le sirop jusqu'au stade de "perle" (pour cela verser une goutte du sirop sur une assiette, si la goutte tient c'est bon, si elle s'écrase il faut continuer a faire cuire). Faire chauffer l'huile. Avec une poche a douille dessiner des cercles et entrelas dans l'huile bouillante, retourner pour faire dorer l'autre face. Egoutter et tremper dans le sirop de sucre pendant 3 minutes. COMMENT FAIRE POUR QU'ELLES N'AIENT PAS UN GOUT DE FRITURE TROP PRONONCE? |
|
| |||
| |||
| pr quelle né pas un gou tro prononcé c soin de metre de l'huile propre et de kalité ou aven de lé trenpé dan le sirop tu lé mé sur du sopal1 pr enlevée lextré dhuile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'accord, merci |
|
| |||
| |||
| derien y a pas de sousi bon aler je vé te laissé apré toute c réponse lol je vé bossé bonne fin de soiré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| du yaourt dans zlabia?????????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
escuse moi mais c koi le cardomome lol franchement je ne sais pas keske c'est merci de me repondre ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film: Le fiançé de Fatema | abouazzam | Forum Islam | 6 | 05/03/2006 23h01 |
| Propos de Georges Frêche: deux fédérations PS pressent la direction d'agir | sarbacan | Actualités marocaines | 8 | 24/02/2006 22h42 |
| propos raciste de la part d'une prof? | casa0603 | Forum Général | 37 | 25/01/2006 11h25 |
| L'Iran denonce les propos "honteux" de Chirac sur le nucleaire | Elyas | Actualités marocaines | 29 | 24/01/2006 16h59 |
| Scandale en Inde après les propos d'une actrice sur la virginité | abdoo | Forum Général | 2 | 26/11/2005 18h23 |