|
| ||||
| ||||
| voila, mon premier topic dans ce fameux forum "histoire de coeur" qui se declare benevole et me fait une declaration allah ijib lih elli dir lih declaration hta howa? ![]() P.S: SVP pas de MP a ce sujet, c etait just pour igouler ;-) Dernière modification par dayda ; 13/03/2006 à 00h11. Motif: j ai precisé: une declaration d amour pas n importe kl :D |
|
| ||||
| ||||
| O diali malha? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
.. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Allah yjib ettissir. Mene had enna7iya cheb3ane ou lalilahi l7amd, mana9essni walou ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| wassir goulha ailleurs mabane lik ghir mon topic wa nari 3la msamime :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je suis seul(e) et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Quand je suis seul(e) et que je peux inventer Que tu es là tout près de moi Je peux m'imaginer tout bas Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Je ne pourrai jamais te dire tout ça Je voudrais tant mais je n'oserai pas J'aime mieux mettre dans ma chanson Une déclaration, ma déclaration Une déclaration, ma déclaration Juste deux ou trois mots d'amour Pour te parler de nous Deux ou trois mots de tous les jours C'est tout Quand je suis seul(e) et que je peux rêver Je rêve que je suis dans tes bras Je rêve que je te fais tout bas Une déclaration, ma déclaration Je veux des souvenirs avec toi, Des images avec toi, Des voyages avec toi Je me sens bien quand tu es là Une déclaration, ma déclaration J'aime quand tu es triste Et que tu ne dis rien Je t'aime quand je te parle Et que tu ne m'écoutes pas Je me sens bien, quand tu es là Une déclaration, ma déclaration
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
creuvetta mafik rba7 7ta nta yalla je suis fachée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() O Dayda, perle de Temara Tu chavires les coeurs comme un ferry Algérsiras-Tanjah mais ce qui compte le plus pour moi C'est que tu t'es inscite en septembre 2003 Tu illumine ce site et tu le bouge Tu l'adoucit par ta rose rouge mais ce qui m'attire vraiment chez toi C'est que tu tient tête à cette algue marine de crevetta :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ghir de7k hada a khti Dayda. Bghite n3awnek walakine ma3endich m3a les déclarations. Echabab hna (Mohamedias ou jma3to) ghadi yetkelfo bik.lol
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trop sensible | noubla1980 | Forum bladinettes | 22 | 18/06/2007 18h19 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 22h15 |
| besoin de réconfort et de conseils | hilou | Histoires de coeur | 31 | 25/01/2006 12h42 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/01/2006 12h17 |
| Vacances en Espagne | selama | Aide & Formalités administratives | 0 | 10/11/2005 19h28 |