Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2006, 16h24
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdellatif35
On ne parle pas de "baiser" en public, mais de "faire un baiser", c'est différent.
10 ans de prison pour un baiser qui ne porte préjudice à personne, c'est de la pudibonderie mal placée. On ne met pas des gens en prison pour ça !
10ans pour un baiser, lapidation pour adultère... c'est logique kom échelle !
Vieux 11/03/2006, 16h26
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Tu trouves simpliste de dire que le criminel de mon gosse doit etre tué?
en disant cela, tu te mets toi meme en position de criminel... ça ne te rendra pas ton gosse de toute façon. laissons aux barbares leur barbarie, ne la copions pas.
Vieux 11/03/2006, 16h29
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Eve
ah non!
tu aime voir des amoureux qui se becotent sur les bancs publics !
et si c ton frere qui bekot! ?
tu trouve ça normal?
oui je trouve ça mignon de voir des amoureux se bécoter. et si j'avais un frère je trouverai ça tout aussi mignon. je vois vraiment pas où est le problème
Vieux 11/03/2006, 16h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Eve
baiser son mari en dehors de la maison (loin des regards) est totalement Halal, et moi je ne connai aucune histoire qui dit que la bise doit etre faite entre 4 murs!

vous en connaissez vous?

c'est une ereur de frappe ou tu es très vulguaire ?
Vieux 11/03/2006, 18h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
en disant cela, tu te mets toi meme en position de criminel... ça ne te rendra pas ton gosse de toute façon. laissons aux barbares leur barbarie, ne la copions pas.
Kes tu en sais?

je copie qui je veux!

et ce n'est surement pas l'occident et leur culture de barbare qui va me dire comment reprimander les criminiel.
Vieux 11/03/2006, 18h47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Miss_Eve
En Indonésie, un projet de nouveau code pénal prévoit d'interdire les baisers en public et la cohabitation des couples non mariés. Les baisers en public seront punis de peines pouvant aller jusqu'à dix ans de prison.

La réforme de la législation, héritée de la colonisation néerlandaise, a pris 25 ans et le nouveau projet doit être présenté prochainement au parlement, a dit le responsable, Abdul Gani Abdullah.

Le texte prévoit d'interdire les baisers en public, la cohabitation et l'adultère. Les couples surpris en train de s'embrasser en public risquent jusqu'à dix ans de prison et 300 millions de roupies (33 000 dollars) d'amende.

Le projet a provoqué des critiques dénonçant une ingérence dans la vie privée des gens et une répression des libertés. Mais M. Abdullah a estimé qu'il reflétait la volonté de nombreux Indonésiens.

"S'embrasser en public est un délit si les gens qui en sont témoins ne sont pas contents et se plaignent. Mais s'ils pensent que ce n'est pas un problème, aucune mesure ne sera prise", a-t-il dit. "C'est la même chose pour la cohabitation. Si des voisins trouvent que la présence d'un couple non marié vivant ensemble est une nuisance, ils peuvent le signaler à la police", a-t-il ajouté.

bizzare!

si c un pti bisou daccord mais moi j'ai pas voir d gens s'embrasser goulument...maintenant de la a punir 10ans jsui pas daccor...jpense juste qu'il faut trouver un juste milieu dans tout, que ce soit en occident ou tt le monde peut tout faire (ca devrait pas etre comme ca) ou en indonésie ou un simple baiser est interdi.je pense que l'extrème n'est pas une bonne chose, que ce qoit dans un sens ou dans l'autre
Vieux 12/03/2006, 00h39
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Kes tu en sais?

je copie qui je veux!

et ce n'est surement pas l'occident et leur culture de barbare qui va me dire comment reprimander les criminiel.
Et c'est reparti sur l'occident. Ce grand satan qui vous permet de traiter d'ânes ceux qui n'ont pas les mêmes idées caverneuses que vous. Dire que c'est un modérateur qui annonce ça.
Vieux 12/03/2006, 00h46
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Kes tu en sais?

je copie qui je veux!

Ceci est une insulte gratuite à tout un peuple et devrait être condamné. Il ne faut franchement pas pousser. On est prêt à hurler à l'insulte lorsqu'une idée n'est pas conforme au idées rétrogrades que tu dicte mais on doit laisser passer des insultes ouvertes telle que celle-ci ?
Vieux 12/03/2006, 00h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Et c'est reparti sur l'occident. Ce grand satan qui vous permet de traiter d'ânes ceux qui n'ont pas les mêmes idées caverneuses que vous. Dire que c'est un modérateur qui annonce ça.
Non c pas un moderateur c moi.. sur le forum islam je ne suis pas modo

ca evite que certains victimistes, sans cervelle pleunichent!
Vieux 12/03/2006, 00h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ceci est une insulte gratuite à tout un peuple et devrait être condamné. Il ne faut franchement pas pousser. On est prêt à hurler à l'insulte lorsqu'une idée n'est pas conforme au idées rétrogrades que tu dicte mais on doit laisser passer des insultes ouvertes telle que celle-ci ?
Pourquoi tu ne trouve pas que l'occident est barbare?

pouratant ce sont les plus grands criminel....

ce n'est pas une nsulte c un fait! et ca a l'air de te degouter ce qui me ravi!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages