| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve ca bien wallah ! il faut des lois comme ca sinon au cour a la debauche j ai vu y a deux semaines une fille de 12 ans +- embrasser goulument et se frotter avec son copain d a peine 16 ans dans un coin du metro encore un peu elle passait a la casserole . |
|
| |||
| |||
| Citation:
quoi! y a plus de pudiques? les gens en famille n'aiment pas voir les couples s'envoyer en l'air! ça touchent leurs liberté. on ne veut pas etre entouré de sensualité partout, c'est aussi une liberté qu'il faut respecter, et c plutot un droit. ça suffit, la sensualité a envahi la télé, et a demoli le lien entre les membres de famille, y en a mard! et ben, c'est toi qui doit devoir apprendre a etre pudique. |
|
| |||
| |||
| ben ça c grave! j'ai dit que c'est une bonne initiative de l'indonesie, et voila qlq1 qui me traite de vieux!!!! ça c bizzare! c anti-principes de s'embrasser en public, je suis choké du fait qu'il y a des gens ki enkourage ce genre de comportements! kachwiya ahechouma |
|
| |||
| |||
| Citation:
10 ans de prison pour un baiser qui ne porte préjudice à personne, c'est de la pudibonderie mal placée. On ne met pas des gens en prison pour ça ! |
|
| |||
| |||
| Si c'était "baiser en public", je serais d'accord... Mais franchement, s'embrasser, faut vraiment être onsédé par le sexe pour y voir de la débauche ou parler de sensualité débridée. Faudrait arrêter de voir du sexe partout, ça tourne à l'obsession. Il ne s'agit que d'amour, et pas de sexe, sauf à avoir l'esprit encombré de sexe et de frustration. Il y a quand même autre chose que le sexe dans la vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hors sujet bah vas au maroc embrasse ta femme ou ta copine devant tout le monde et dis leur ce que tu viens de dire c'est facile de parler sur un forum
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis c'est pas hygiènique. moi je suis pour qu'il n'y ait plus aucun contact en public. qu'est ce que c'est que de se toucher la main avec un inconnu et même un voisin. Même entre hommes. comme ça il y aura moins d'homo c'est rebut de la socièté. D'ailleurs à l'époque du net un contact virtuel suffit. Les femmes et les filles n'ont qu'a rester à la maison et faire leur course et les visites virtuellement. l'école si c'est vraiment indispensable à la maison. Bon c'est sur il fraudra leur bloquer les sites et surveiller. mais ainsi plus de fornication. elle est pas bonne cette idée. Bon évidemment les hommes pourront continuer à aller se fumer un petit chichon entre eux. c'est la tradition, c'est les racines. je l'adore de plus en plus cette idée. Le seul problème c'est que pour eux aussi il va falloir se serrer la ceinture. Bon entre copains ils pourront quand même s'entraider. Salam rouia. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi ne pas mettre au trou les rétrogrades qui y voit un mal et veulent imposer leurs niaiseries aux autres ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|