| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non ca ne me gene pas du tout mais chaque personne a sa propre facon de reagir c 'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le fond du debat a mon avis, c est la raison d etre d une telle loi, l hypocrisie de certains pays (dont le maroc qui interdit les signes d affection en public aux couples non marie, mais qui permet l "achat" d une petite bonne pour satisfaire la perversite de certains riches) et aussi meme au cas ou on approuve ce genre de loi, la logique des sanctions et l humanite dans leur application. dans ce cas, je trouve que le debat vaut la peine d etre mene, mais si c est pour compter les points, dire qui est meilleur musulman que l autre, qui merite d etre ecoute, qui a tort, qui a raison, je pense que c est une perte de temps, car il existe autant d avis qu il existe d humains, de sensibilite, d education.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en quelque sorte un baiser peut etre considerer comme attentat a la pudeur quand il sagit d exageration ... il y a un bisous , il y a le flirt et le flirt poussé ...y plusieurs categorie ...et puis ca reste quand meme une sorte de preliminaire tu pense pas? donc ce n 'est une chose a faire en public pour moi . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un bisou, ça n'a jamais été un acte sexuel !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ce sont des idées de musulman. Avec votre liberté à deux balles pourquoi ne pas autoriser les gensà se mettre à poil et à faire l'amour dans la rue??? Pour toi ça sera un peu abusé -j'espère- mais tu paraîtras quand même "rétrograde" à l'égard des nudistes par exemple.... Pourquoi ne pas pouvoir se masturber dans la rue comme il était coutûme en Europe au Moyen Age??? Certains seront toujours pour... Epargnez nous vos moeurs légères.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette lois est plus que necessaire pour ne pas virer au cauchemerd . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
des animaux manquant de principes et d'education, des gens sans cervelles qui font "tout" sous le nom de liberté. Dernière modification par Miss_Eve ; 13/03/2006 à 12h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|