| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| .......... Dernière modification par Aghilas ; 14/03/2006 à 16h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Georges Brassens La mauvaise herbe (extraits) ... Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbes Je suis d'la mauvaise herbe Braves gens, braves gens Je pousse en liberté Dans les jardins mal fréquentés La la la la la la la la La la la la la la la la Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu Et je m'demande Pourquoi, Bon Dieu Ça vous dérange Que j'vive un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sors pour le sujet du post j'ai envie de répondre en Marocain bien de BLED : Dreb din omhoum allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment mes parents ont fait? Je suis sûr d'une chose c'est que c'était pas en public... Réponds à ma question!!! TOI, tu n'es pas choquée, tu ne te sens pas gênée. Est-ce toujours vrai dans le cas où tu es avec tes parents devant ce "festiival de langues" ? TOI MEME, peux-tu embrasser de la même manière ton copain devant tes parents? Répondez d'abord à ces questions avant d'aller plus loin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par doudouzazou1 ; 14/03/2006 à 17h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben dites donc.... T'es sûre que t'es marocaine?? Tu peux flirter et "ploter" ton copain devant tes parents ???????????? ??????? Tu es sérieuse? |
|
| ||||
| ||||
| la pudeur est relative en rien absolue .. elle s'exprime d'une personne vis à vis d'autre personnes ...c'est un comportement differencié entre la présence ou pas des dites personnes .... tu embrasse ta compagne dans la nature ou dans la rue .. mais pas devant tes parents .. je ne comprends pas pourquoi voudrais tu imposer à ceux qui s'embrassent dans la rue de le faire devant leur parents ... cette logique binaire de certains me surprendra toujours... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi, dans les familles occidentales il n'y aucun problème pour les couples à s'embrasser devant ses parents et même à parler de sexe. Alors je demande à ceux qui disent que ça n'a rien de choquant tout ça s'il peuvent le faire eux-mêmes devant leurs parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|