| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un paysd démocratique. Alors que dans le cas du baiser il y a délit. Et oui on bafoue une loi. Je ne suis pas indonésien mais c'est peut être même un crime, va savoir charles. Que la vie doit y être belle!!!! ahaaaaaaah. excuse ça m'a échappé, mais c'était trop bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| On peut être pour ou contre interdire les baisers en public, c'est à la population de décider ce qu'elle veut. Mais 10 ans de prison avec amende, n'est-ce pas cher payé?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
on voit de nos jours les couples jeunes se permetent des trucs, vraiment sans commentaires. 10 ans, ça vaut rien si ces jeunes ce rendent compte de la colère de dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Indonésie le pays musulman le plus peuplé au monde mais avec un talon d'achille bali et son tourisme un tantinet sexuel. dans ce beau pays tu n'a pas le droit d'être athée c'est dans la constitution. de plus il y a la bas une démographie un rien galopante pas besoin de donner des idées aux autres. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|