| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
à vrai dire, je trouve lyon -casa ,des jumeaux que seule leur mére peut les distinguer. HERCULE....!!!! ça passe pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De la gestion minable du Parc Sindibad! De la connerie qu'ils sont entrain de faire conçernant l'ancien aéroport! Qui dit mieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surtout surtout surtout pourquoi ils obligent toujours pas moul labani à mettre de la chantilly sur ses cornés!!!!
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux, un labani que tu achétes à 3achra derial le corné, qu'est ce tu veux avoir dessus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben au moins je veux plus trouver le cérumène du mec dessus
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grosse différence entre ce qu'il y'a dessus et ce que tu veux qu'il y'aie dessus! En tout cas, moi j'en ai entendu des rumeurs! ![]() Ah nsit, daba wella Oliveri ou Venizia ice taydourou b'karroussa! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oliverie pas touche à mon oliverie cheri que j aime depuis toujours....vénizia ...CI DE LA Meeeeeeeeerde...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'en a un qui viens d'ouvrir juste en face de chez moi! En méme temps, en prenant compte de ce qu'a dit nancy3ajrma, ça me désole de voir qu'il n'y a que les trucs consommables qui marchent...aucun projet à intéret général n'a marché à casablanca! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| Le Bus,LA RATC a Casablanca | Jean14-6 | Forum Général | 10 | 25/01/2006 21h27 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |