| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si chez toi c'est juste en face d'oliverie dial lmaarif ..vers clinique lmghrib...ben il ouvert depuis chi 2 ans hadi non?
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nooon, ça doit faire méme pas 6 mois qu'il est là! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as du confondre avec le beau café sur le méme boulevard qui servait aussi des galces! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON j ai mangé une glace oliverie cet été sur le boulevard (je sais pas comment il s appele ...sokrat je crois mais pas du tout sure...) donc oui oliverie qui est dans le meme bd ke clinik lmghrib...était ouvert cet été ...celui a la déco italienne...et je crois que c'est le seul café la bas hya 20 ...je m en rappèle bien puisque je n'oublierai jamalis la fonte qu'on s'est tapé quand on a chopé ma soeur qui volait la boite de saccarine sur la table..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te jure qu'il y'a un autre café dans le méme boulevard, avec la déco italienne en plus aw! ![]() Aji tu sais quoi? nt7attou yallah? Wa werrini derbna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ehhhhhh nt7att m3ak ch7al mma bghiti....ga3 sur le mmee trottoir il y a a gauche une esthéticienne et a droite un peu plus lopin les gens qui vendent les abonnements TPS... ps: ou zaydoun pile en face: Y a un lycée ou une école...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Walakin WA KAYN CAFE ITALIEN TAHOUWA A 3IBADLLAH! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben le kfé italien ra houwa oliverie a bou9al...ghi l'enseiogne n est pas tres lisible 7it c'est ecrit en jaune ou or je crois
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| Casablanca la belle ville - Nostalgie | wydadi2004 | Forum Culturel | 241 | 08/01/2007 22h17 |
| Le Bus,LA RATC a Casablanca | Jean14-6 | Forum Général | 10 | 25/01/2006 21h27 |
| La ville de Laurentides | Activist | Maroc / Canada | 15 | 06/12/2005 21h00 |
| le medecin chef au chu de casablanca fuit le maroc | don mohitos | Forum Général | 12 | 30/11/2005 20h47 |